Menu

dimanche 19 octobre 2014

Inspiration un jour, inspiration toujours.




Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente un article spécial, que j'ai vu sur pas mal de blog. Ma première pensée à été : "Mais il y a Pinterest pour ça" , mais en fait, bien sur, tout le monde ne prend pas le temps d'aller voir nos profils Pinterest. Alors aujourd'hui on parle inspirations, ce qui nous fait partir dans notre imagination la plus folle, pour créer, décorer, agencer etc. Certaines photo (la plupart), sont tirées de Pinterest, mais quelques unes sont des photos que j'ai depuis plusieurs années sur mon disque dur (donc je ne sais plus d'où elles viennent), car j'ai ce besoin depuis longtemps, d'inspiration. Je vous expliquerais un peu plus en fin d'article... ;)



















Evidemment, cette inspiration a une appartenance décorative, je vois ces images, et je me planifie des choses dans ma petite tête pour les appliquer dans mon nouveau chez moi. Certaines de ces photos ont servis à autres chose, comme je vous le disez, certaines sont plus vieilles, et cela date de l'époque où j'écrivais...oui, j'écris, enfin, plus trop maintenant et plus sur les mêmes sujets qu'avant ahah! Etant plus jeune, je regardais des photos, comme celles-ci, et elles m'inspiraient des scènes, des passage à écrire, ça peut paraître bizarre...mais voilà, je vous dévoile un peu mon passé !
Désolé pour les mauvaises captures d'écran, mais le moment où je passe le plus de temps sur Pinterest c'est dans mon lit avant de m'endormir, ceci explique cela...Bref, si vous trouvez que nous avons les mêmes goûts, alors rejoignez moi sur Pinterest: BeautyandRose , si ce n'est pas le cas, vous pouvez aussi!
Faites moi partager vos inspirations vous aussi :)

Si vous me suivez sur twitter, vous savez que l'article qui aurait dû être posté ce week-end était un Haul, mais n'ayant plus d'appareil photo, les images étaient catastrophiques malgré mes long essais, avec portable, webcam etc...J'espère pouvoir vous le poster très vite, et désolé de l'attente, mais avec la Fac et les exams, le temps est difficile à trouver, je suis sûre que vous comprenez.

PS: excusez moi pour le nombre de fois où le mot Pinterest est apparu sur cet article.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et votre patiente, je ne regrette pour rien au monde d'avoir commencé cette aventure de blogueuse. Merci, merci

@BeautyandR

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Contente qu'elles plaisent, elles font partis de ce qui m'inspire chaque jours :) Bisous <3

      Supprimer