Menu

mercredi 1 octobre 2014

Sucre d'or


Ce dimanche été une belle journée, l'occasion pour nous de sortir de notre appartement au quatrième étage sans ascenseur qu'il est pénible de quitter et de retrouver. 
Nous voilà donc partis en vélov de Lyon part dieu jusqu'au vieux Lyon. Cette balade était très agréable et c'est fini sur les quais de Saône pour profiter du soleil sur les pontons installés là-bas. 
J'ai fais un détour pour m'arrêter quelque part...vous serez où, en fin d'article 











Jean Zara
Sandales Asos
Sac Forever 21
Montre Marc by Marc Jacobs
Collier pièce unique
Bracelet Sucre d'or

Venons en à mon petit arrêt mystérieux pendant ma balade. Vous savez peut-être que des blogueuses/youtubeuses (Paris Grenoble ; The Lady Jersey ; EnjoyPhoenix et Perfect Honestly) ont organisé un vide dressing ce dimanche à Lyon. Dès cette annonce, j'avais dans l'idée d'y aller. Mais au moment de partir, je suis retournée sur la page facebook y étant dédiée pour avoir l'adresse et voilà que je vois une publication informant que les participantes seraient choisies. Je pars donc pour ma petite balade, et puis je me suis dit, pourquoi ne pas aller y jeter un coup d'oeil ? On ne sais jamais. J'arrive donc sur les lieux et ne vois personne. Toutes les participantes étaient venues dès le matin, j'ai donc pu rentrer pour faire quelques achats. Une robe et deux colliers que je vous présente : 



Et vous, qu'aimez-vous faire un jour ensoleillé comme ce dimanche ? J'espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil! Qu'avez-vous envie de voir pour le prochain article ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon article les filles, à plus tard! 
Twitter: @BeautyandR
Instagram: Beautyandroses





4 commentaires:

  1. Je reconnais bien la robe de Clémentine! Contente de connaitre une nouvelle blogeuse lyonnaise :)
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'en connaître aussi! Je suis nouvelle ici, ça fait toujours bizarre..
      Merci pour ton commentaire! Océane

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, j'étais folle quand mon chéri me l'a offerte :)

      Supprimer