Menu

mercredi 10 décembre 2014

Christmas Wishlist



On se retrouve aujourd'hui pour ma Wishlist! Après mon article Idées cadeaux, ce sont mes envies que je vous présente. Ma sélection est composée d'articles que j'ai repéré depuis un certain temps et qui me ferais très plaisir. J'espère que je vous aiderais une nouvelle fois à trouver quelques idées pour offrir ou pour vous! Il faudra bien sur faire un choix parmi toutes ces belles pièces, qui sera difficile.

1 Appareil photo hybride Olympus, plus pratique qu'un reflex pour sa taille, et d'une qualité incroyable, ce petit hybride me changerai la vie.

2 Un magnifique porte-feuille Aldo, repéré à Londres lors de mes vacances, le mien est en piteux état, il est temps d'en changer.

3 Je vous ai déjà présenté ce cadeaux dans l'article précédent, je n'ai pas assez de mug, et surtout pas assortis. Ceux-ci sont tellement adorables, je les vois déjà au creux de mes mains avec mon bon thé chaud à l'intérieur.

4 Vous savez déjà si vous me lisez que selon moi, les fleurs subliment d'autant plus un intérieur en hiver qu'en été, et pour avoir des fleurs, il faut un vase! Ce vase-ci coûte trois fois rien pour une taille pourtant importante. Une occasion de me faire plaisir à petit prix.

5 L'hiver, c'est cocooning, et pour faire ça bien, il faut des coussins! Un de mes coup de coeur du moment, ce magnifique coussin trouvé sur Place A, il irait parfaitement dans mon intérieur, le seul mauvais point, son prix un peu élevé.

6 Bien sur on parle beauté, je rêve des pinceaux de chez Zoeva mais leur prix m'écarte encore un peu de leur chemin pour l'instant. Ces pinceaux Real Techniques promettent une très bonne qualité à un prix très abordable pour un set complet.

7 Mon cher Jonak...leur chaussures sont absolument toutes magnifiques et recherchés. Je cherche des chaussures depuis un long moment et celles-ci m'ont tapés dans l'oeil!

8 Yankee candle, inutile de vous dire que je suis dingue de leur bougies. L'autre fois en cuisinant, mon appartement sentait un peu les nuggets ahah - oui c'est de la cuisine quand même - , j'allais prendre quelque chose pour parfumer mais je me suis rendu compte que je n'avais rien. Et l'apparition le lendemain: ces parfums d'intérieur qui doivent donner une odeur tellement agréable...

9 Les selfies, c'est la galère. Mais avec ce manche, fini les selfies ratés, et fini le mal de bras pour tenir pendant dix minutes son portable en réessayant encore et encore. J'espère en trouver un moins cher mais celui-ci ferais l'affaire!

10 Ma tasse refroidis toujours entre le temps passé sur l'ordinateur ou sur mon portable. Grâce à ce chauffe-tasse, mon café - et mon thé - seront toujours à bonne température! Et puis honnêtement, il n'est pas trop mignon ?

11 Un grand porte-feuille ne passe pas toujours dans mes tout petits sac à main, et ce porte-monnaie tout mignon s'accordera justement très bien avec mon petit sac à main de la même marque. Sa couleur doré fait très girly, j'adore.

12 Combiner mes deux envies du moment: avoir une veste à capuche ET un veste fourrure. Zara a écouté mes prières avec cette pièce magnifique qui hante mon esprit depuis quelques semaines.

Ma sélection est terminée, j'espère vous avoir donné des idées pour vous ou pour offrir. Si vous n'avez pas encore vu mon article destiné aux idées cadeaux en voici le lien. Dites moi si je vous ai aidé, et vous pouvez partager avec moi vos idées pour m'aider à mon tour pour mon entourage!
Je vous remercie pour votre lecture, je vous dit à très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire