Menu

mercredi 31 décembre 2014

Palettes Sleek et maquillage pour le jour de l'an




Noël c'est fini, les cadeaux c'est fini,vous avez le droit d'être triste, MAIS, vous avez une année pour tester, profiter de vos fabuleux cadeaux. Aujourd'hui je vous présente ces merveilleuses palettes Sleek, que j'ai reçu de la part de ma cousine. Je la remercie du fond du cœur pour cette surprise, j'étais tellement joyeuse en ouvrant les paquets! Inutile de vous dire que moi, je vais bien profiter de ces merveilles, et j'ai déjà bien commencé.
Les fards sont justes sublimes, avec une pigmentation impressionnante. La palette "au naturel", pour moi correspond mieux à une utilisation pour les jours de fêtes par exemple, mais je pense l'utiliser au quotidien pendant la période d'hiver. La palette "oh so special" elle, correspond à un maquillage d'avantage pour la période d'été.
Enfin la palette de blush, des teintes orangées, pigmentées à souhait. Le blush du milieu me fait penser au blush "Orgasm" de chez Nars.
Je vous laisse avec les illustrations, et en bonus, mon maquillage pour le jour de l'an! 







J'applique sur la paupière mobile le fard Nubuck puis en coin externe le fard pailletés Conker. - les deux petites têtes de Mickey vous indiquent les fards - . Puis j'applique le fard noir à la base de mes cils pour remplacer un eyeliner. 





12 commentaires:

  1. Les palettes Sleek sont juste top pour un tout petit prix en plus! Je les adore :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi!
      Merci pour ton commentaire ♡

      Supprimer
  2. J'adore les palette Sleek, que ce soit pour les yeux ou pour le teint :) Et je suis jalouse de la peluche Olaf ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes premières palettes Sleek mais je pense craquer pour d'autre d'ici peu de temps :)
      La peluche est un de mes cadeaux de Noël ;)
      A bientôt j'espère ♥

      Supprimer
  3. Wahou ! Ces palettes sont trop jolies ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester mais elles ont l'air vraiment pas mal niveau pigmentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet elles sont vraiment pas mal ahah! Je te les conseilles si tu en a l'occasion, en plus j'ai entendu qu'elles sont désormais disponible chez Sephora!

      Supprimer
  4. Coucou Océane !

    J'aime beaucoup tes palettes Sleek ! Elles sont très belles !

    J'adore ton maquillage ! Il est très réussi ! Tu es très jolie !

    J'ai découvert cette marque en 2014 et pour l'instant j'en suis ravie !

    Bises et très bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi égaillé ma soirée! Merci beaucoup pour ces adorables compliments, je suis ravie que le maquillage te plaise!
      Bonne année à toi!

      Supprimer
  5. j'adore ton blog je m'abonne ;)

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment très gentil à toi, à bientôt alors :)

      Supprimer
  6. Les 2 palettes sont superbes ! exactement les couleurs que j'adore ! *-*
    Tu as une préférence entre les 2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare de trouver des palettes où je me vois porter quasiment tout les fards, et bien celles-ci, c'est le cas!
      Un petite préférence pour la "au naturel" oui, dis moi si tu compte en acheter une ♥
      Merci pour tout tes gentils commentaires en tout cas!

      Supprimer