Menu

mercredi 21 janvier 2015

Crayons ombre à paupières Kiko



Aujourd'hui on se retrouve pour un coup de coeur des soldes. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'avais dans l'idée de tester des crayons ombres à paupière. J'étais intrigué, je ne voyais pas comment il était possible de colorier des yeux comme des lèvres. Je partais pessimiste d'avance et pourtant...
Depuis que je m'occupe du blog, mon envie de nouveauté ce multiplie, j'ai envie de vous faire découvrir des choses, de vous aider dans votre choix, de partager avec vous. Je n'aurais pas pris le risque de gaspiller des sous dans ces crayons si l'envie de partager avec vous mon avis n'existait pas. 

Je pensais déjà à aller fouiller chez kiko, oui parce que pour un premier avis, je ne voulais tout de même pas faire de mal à mon porte-feuille. Et j'ai eu la meilleure idée du siècle d'y aller pendant les soldes, vous n'allez pas le croire, ces petits crayons tout mignon sont à seulement 3 euros tout pile, pas un centime de plus. - au lieu de 7.90 - Et je peux vous assurer qu'il va vous durer, le bout du stick couleur or se tourne pour accueillir d'avantage de produit. 

Kiko propose sept teintes différentes, mon choix s'est porté sur le numéro 24 - Majestic dove-grey et le numéro 10 - Bold rosy taupe. Deux couleurs qui se ressemble mais c'est ce que je porte le plus facilement -pour information, sur les photos qui suivent, je porte le Bold rosy taupe sur toute la paupière mobile et j'ai légèrement dessiné le coin externe de ma paupière avec le Majestic dove grey.

La texture est crémeuse à souhait et s'étale parfaitement sur la paupière. Une couche pourrait suffire vu sa pigmentation, mais pour plus d'intensité, plusieurs couches sont requises. Aucune difficulté à estomper le produit à ma plus grande surprise. Je me contente de diriger le produit en haut à droite de ma paupière à l'aide mon doigt. Cette étape me prend quasiment moins de temps qu'un estompage au pinceau. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'envie de tester ce produit m'envahissait. J'ai plusieurs fois entendu que c'était LA chose à avoir lorsqu'on a pas envie de prendre du temps pour ce préparer. Cet aspect pourrait vous faire pensée que le rendu n'est donc pas de qualité, peut-être même bâclé et pourtant, il donne un meilleur rendu que certains fard haut de gamme et que dire de sa tenue. Pas besoin de base, j'ai la même intensité à la fin de la journée, que demander de plus ? Des preuves! Et les voici ci dessous, à vous de craquer ou non ;) - personnellement même à 7.90 , je pense récidiver -








 

17 commentaires:

  1. J'ai pris exactement les mêmes que toi, je les adore ces petits crayons, ils sont tellement pratiques, et les couleurs proposées sont trop chouettes, je pense que je vais encore craquer avant que les soldes ne se terminent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai de plus pratique dans toute ma collection make up effectivement! On sera deux à craquer ;)

      Supprimer
  2. C'est très chouette et en effet pratique quand on a pas le temps de faire un maquillage plus sophistiqué!
    Et c'est quoi ton RAL sur les photo, il est super beau aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement oui! Je porte le Rebel de chez Mac, il ressort moins foncé que la réalité. Merci pour ton gentil commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  3. la couleur est vraiment très belle, ta revue m'a donné envie !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si l'article t'a donne envie de tester, je suis contente que ça plaise!
      merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  4. Très jolie ! et ton RAL te va merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part! A bientôt j'espère ♡

      Supprimer
  5. Ils sont chouettes, ces crayons! Très pratiques lorsque l'on n'a pas trop de temps à consacrer au maquillage le matin ^^ Et avec ce rouge à lèvres, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, je les prends toujours quand je pars en week-end et ça me change la vie! Merci pour tes commentaires en tout cas! ♡

      Supprimer
  6. Ils sont beaux cs crayons ! ils m'avaient tapée dans l'oeil mais j'ai préféré craquer pour une palette :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de racheter quelque chose à Kiko, je te les conseille, sincèrement :)

      Supprimer
  7. Moi qui cherchais un produit à petit prix et facile d'utilisation pour mes voyages à venir, plutôt que de trimbaler mes palettes Naked, cela m'ont l'air parfaits !
    Ton article tombe au bon moment.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, c'est LE produit pour partir en voyage! Je suis heureuse d'avoir pu te les faire découvrir !
      Merci pour ton commentaire, à bientôt ♥

      Supprimer
  8. Coucou, je cherche ce crayon mais en allant sur le site de Kiko,la présentation est différente. Et je me demande s'ils sont aussi bien. As-tu des infos à ce sujet? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé voir sur le site et je ne trouve plus non plus, c'est surement le design de la nouvelle collection mais avec le même produit...je ne sais pas trop. Si j'en revois en magasin je te fais signe ;)

      Supprimer
    2. OK ,merci ...fais moi signe si tu trouves un dupe ;-)

      Supprimer