Menu

dimanche 25 janvier 2015

☆ Mon chéri ☆



Si vous êtes Lyonnaise, vous êtes au courant qu'il a neigé ce samedi. Et bien moi, je n'ai pas pu voir ces jolis petits flocons puisque je suis descendu dans le sud avec son mistral glacial qui d'ailleurs vous donne du mal pour prendre des photos sans avoir des cheveux sur le visage. Quitter ma veste par ce froid a été dur, mais il fallait que je vous fasse ce look et puis je veux me tenir à mon article du dimanche, même les week-end où je ne suis pas sur Lyon. 

Ce look comporte deux pièces que j'ai trouvé pendant les soldes, mon pull adoré, et mes chaussures adorées! Le site d'Eram ne permet pas d'avoir un lien pour ces chaussures, mais elles sont toujours disponibles (à moitié prix!). Elles sont mon coup de cœur des soldes, ma meilleure affaire, mon article le plus utile, bref, parfaite.
Il faut que je vous parle de mon sac Fossil, ces sacs sont à un prix assez élevé, 119 euros. Et bien, en début d'année j'ai assisté à un vide dressing de blogueuses, et l'une d'entre elles n'avait utilisé ce sac qu'une seule fois, pour les photos d'un look bien sur, et elle le vendait 60 euros ! Vous avez donc compris, je n'ai pas pu me retenir, et je ne regrette absolument pas.
En portant un pull "mon chéri" , je n'ai pas résisté à l'envie de faire apparaître mon véritable chéri sur les photos du look que je remercie au passage pour avoir la patience de me prendre en photo 














Pull - Mango (similaire ici ou ici ou disponible en magasin)
Jeans - Abercombrie & Fitch (similaire ici )
Chaussure - Eram
Sac - Fossil
Montre - Daniel Wellington
Echarpe - Oysho (similaire ici )

8 commentaires:

  1. Ce look est vraiment sympa. J'ai eu un coup de coeur pour ces chaussures et ce sac …
    Bisous Chaleureux de la Réunion, Joh'
    http://leblogdejoh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, je suis très contente que ça te plaise!
      Bisous à toi ♡

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue. Le pull est vraiment sympa ^^
    Tu es toute belle sur les photos.
    Passe une bonne journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton gentil commentaire!
      Passe une bonne journée ♡

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup! Ta tenue est très jolie, j'adore ton pull et ton sac! En plus, tu es jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, je suis très contente que mon blog te plaise, réellement. Merci pour tout ces gentils compliments, à bientôt ♡

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Ta tenue est très jolie et te va très bien !

    J'aime beaucoup ton pull !

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part!
      Bon dimanche à toi ♡

      Supprimer