Menu

jeudi 8 janvier 2015

Taupe-less beach ☆


Cet article aurait dû être publié hier. Mais quelque chose l'en a empêché. Il est inutile que je vous en précise la cause, nous sommes tous conscient que ce drame a arrêté la France entière depuis plus de 24h maintenant. Je ne veux plus rester figée et ne plus rien oser faire alors je m'occupe avec le blog.

Aujourd'hui, lendemain du 7 janvier 2015, nous nous retrouvons pour un article particulier et surement moins intéressant que d'autres. C'est une envie de nouveauté qui m'amène ici aujourd'hui, une proposition d'article. J'avais préparé ces illustrations pour à la base vous le présenter pour le nouvel an, une sorte de Get ready pour nos petits ongles! Mais j'avais également l'article sur mes palettes Sleek ce même jour à vous proposer, il fallait donc faire un choix. Et donc j'ai eu une idée avec ces illustratuons qui allait partir dans la corbeille. Je ne sais pas si vous suivez le magazine Be, sur Facebook, applications ou autres, mais tous les Lundi de chaque semaine, il y a "La manucure du Lundi". Et donc j'ai besoin de votre avis, avez vous envie d'un article similaire sur le blog une fois toute les deux semaines, en plus des deux articles prévus le mercredi et le dimanche. Uniquement pour donner des idées, quand nous ne savons pas quoi mettre sur nos beaux ongles, et peut-être aussi vous faire découvrir des vernis, dont vous pourrez voir le rendu ici pour vous aider à faire votre choix. Donnez moi vos avis, et puis la fréquence si cela vous intéresse, toutes les semaines, toutes les deux semaines, une fois par mois ? A vous de choisir! :)










Crème mains velours, Arlésienne - L'Occitane en Provence
Base protectrice naturelle - OPI
Vernis Taupe-less beach - OPI (-50%)
Vernis Pirouette my whistle - OPI

8 commentaires:

  1. J'adore ta manucure et les crèmes mains l'occitane sont un vrai bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces crèmes font de la magie! Merci le compliment ♡

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce sont des marques que j'apprécie oui ! Dis moi si tu pense que ce genre d'article est interessant et si je devrais en refaire ♥

      Supprimer
    2. Franchement oui, moi j'adore ce genre d'article avec ces jolies photos qui font envie ! :3
      (arg, les photos de mon blog n'en sont pas encore là ! je t'envie!)

      Supprimer
    3. oh merci beaucoup ça me touche énormément! J'ai eu du mal à améliorer mes photos tu sais, et puis il a fallut que j'investisse dans un appareil photo...ça prend du temps mais quand le résultat est là ça fait plaisir :)
      Tu es adorable, je te remercie! ♥

      Supprimer