Menu

dimanche 4 janvier 2015

Version Originale




On se retrouve aujourd'hui pour le tout premier article de l'année 2015! Je commence d'abord en vous souhaitant une année à la hauteur de vos espérances, que tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. Que vos vœux se réalisent, que le bonheur soit présent au quotidien, que des bonnes choses parce que chacune d'entre vous le mérite. 
C'est un peu ému que je vous écrit aujourd'hui car justement, en ce début d'année 2015, mon blog évolue, et dans la bonne direction. Je n'ai jamais eu autant d'avis et de visite que depuis le jour de l'an, en particulier hier. Je n'aurais jamais pensé être capable de me lancer dans cette aventure et pourtant elle commence déjà à être magique et continueras de l'être je l'espère. Tout ça grâce à vous, et je ne vous en remercierais jamais assez. Vous m'inspirez. En commençant je disais "Je partage tout ce qui m'inspire pour vous inspirer à votre tour", mais c'est vous qui êtes à la base de tout ça, c'est en passant à ce que vous aimeriez voir sur le blog que l'inspiration me viens et que les articles se créent. 2015 seras je l'espère l'année du partage avec vous, je veux pouvoir vous satisfaire et faire des rencontres uniques. Je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien. 


La tenue du jour peut être qualifiée comme hors saison mais à Lyon ce jour-ci le froid n'était pas gênant. J'ai même pu retirer mon petit gilet noir pour vous faire des photos et ce sans frissonner! Je vous avoue qu'il est tout de même apprécié, même le look fait beaucoup plus soigné sans. En tout cas c'est une tenue que j'ai adoré porter, et j'espère qu'elle vous plaira.  











Manteaux - Version Originale (similaire ici)
Robe - Boohoo (similaire ici, ici ou ici)
Sac - Mango (old)
Chaussures - San marina
Montre - Casio
Bracelet - & Other Stories

12 commentaires:

  1. Très jolie tenue:-)! J' aime beaucoup ton manteau. Très belle année à toi. Bises. Aurélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bonne année à toi également, à bientôt j'espère! ♡

      Supprimer
  2. Ta robe est superbe ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Océane !

    J'aime beaucoup ta tenue et je trouve ta montre très jolie !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part, je te remercie ♡
      Je te souhaite une bonne fin de soirée et te dit à très vite!

      Supprimer
  4. Bonne année à toi aussi ! Et la tenue est très jolie, mais malgré la douceur des températures, glah glah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ta part! Et merci pour le compliments, à très vite ♡

      Supprimer
  5. Waaaaouh, en adoration devant ta jolie robe à pois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à toi, malheureusement elle est désormais introuvable sur Boohoo... :/

      Supprimer