Menu

mercredi 11 février 2015

Fonçez chez Intimissimi !



Je n'ai pas fait des affaires extraordinaires durant ces soldes. Rectification: Je n'en avais pas fait.
Lundi je me suis rendue au centre commercial pour voir ce qui resté des soldes, soyons clair, il ne reste rien. Mais j'ai réussi à trouver mon bonheur là où je ne l'attendait pas!
Il se trouve que je suis rentrée chez Intimissimi, par curiosité, pour voir les prix qu'ils faisaient. J'avais trois articles en main, un body et deux culottes. Et puis une vendeuse m'as indiqué que pour sept articles achetés, il y avait 70 % de réduction. Dans ma tête: "Oui je sais, mais je ne veux pas dépenser plus pour soit disant faire des affaires sur des choses que je n'aurais pas achetés". J'ai été faible et j'ai cédé, mais j'en suis ravie puisqu'au final, avec sept articles, j'ai payé la même somme que j'aurais du payer avec mes trois articles ! Et franchement, les pièces sont magnifiques!

Venons-en au faits! Pour ces sept articles, j'en ai eu pour seulement 29 euros et des poussières. Pour des sous-vêtements de cette qualité, je ne regrette pas du tout, au contraire. Il était donc important pour moi de vous faire part de cette affaire, personnellement je n'ai pas souvent l'occasion de m'acheter des sous-vêtements de cette qualité, alors si je peux le faire en faisant des affaires, j'y cours!
Et puis vous savez quoi ? Samedi c'est la Saint Valentin, alors faites plaisir à vous et à votre copain (et même si vous êtes seule, les sous-vêtements aident à avoir confiance en soit).
Il faut vous dépêcher car les bonnes tailles commencent à être difficile à trouver!







4 commentaires:

  1. Je suis ultra fan du body ! *-*
    Par contre, c'est un body sans ouverture en bas si je vois bien ?
    (bouton pression ou autre ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un gros coup de coeur oui! Il a des pression, on le voit sur les photos ;)
      Merci pour ton commentaire en tout cas ♡

      Supprimer
  2. Ah oui je les cherchais sur la dernière photo --' désolée x)
    Bon bah du coup il est officiellement PARFAIT x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui je trouve aussi 😊 Si tu as l'occasion d'aller te le prendre, il est à 17 euros au lieu de 35 il me semble! C'est une vrai affaire, merci d'avoir répondu ♡

      Supprimer