Menu

dimanche 22 février 2015

Memories memories



On parle d'une découverte aujourd'hui...

J'ai honte de dire que je suis arrivée à Lyon depuis cinq mois maintenant et que je viens à peine de faire cette découverte. Alors si vous êtes Lyonnaise vous le savez, mais pour les autres, un Hollister, un vrai de vrai se trouve au centre commercial Confluence! Je dis "vrai de vrai" puisqu'en réalité depuis que je suis arrivée j'entends dire qu'il y a un Hollister sauf que je pensais que c'était encore une de ces boutiques qui revend juste leurs produits et non pas quelque chose d'officiel. Et je me gronde toute seule parce que j'aurais du aller vérifier de moi-même beaucoup plus tôt! 
Il y a donc une semaine, je me suis rendue à Confluence -pour la première fois- et là au loin...la devanture Américaine d'Hollister, la vrai, celle qui fait rêver -j'abuse?-. Je suis enthousiaste à ce point car j'ai eu la chance de me rendre en Floride l'an dernier, et ces boutiques là, c'était la première fois que je les voyais, et je vivais un vrai rêve à ce moment là. Vous vous imaginez donc les souvenirs qui sont remontés en moi dès mon entrée dans ce magasin avec cette odeur que vous connaissez si vous y êtes déjà allé!

Je m'excuse pour cette petite histoire, passons au look! Je vous montre donc ce gros pull doudou dont j'ai fait l'acquisition là-bas en soldes -19 euros!!- . Malheureusement -ou pas-, il ne restait plus que des tailles M/L, j'aurais préféré un S je l'avoue puisque c'est déjà un pull qui taille grand. Et pour aller avec cette pièce, j'ai enfilé mon jean Abercrombie que j'avais trouvé lors du voyage en Floride - que de souvenirs aujourd'hui! - Je vous laisse donc avec les photos et vous dit à très vite 










Veste - Bershka (similaire)
Pantalon - Abercrombie & Fitch (similaire)
Pull - Hollister (toujours disponible en magasin à Lyon)
Collier - Zara old (similaire)
Chaussure - San Marina
Sac - Fossil

14 commentaires:

  1. j'adore ta coiffure :) tu es toute belle. Bisous et vive Hollister ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog grâce à Twitter, j'aime beaucoup ton nouveau design et ton shooting est super pro, je trouve.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Je te trouve super jolie dans cette tenue ! ^_^

    J'adore ton collier ! Il est trop beau et te va super bien !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait énormément plaisir, tu es adorable!
      A bientôt ♡

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue ! Exactement le genre d'ensemble décontracté que j'aime porter !

    amandinelavigne.blogpost.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, ton commentaire me fait vraiment très plaisir! A bientôt ♡

      Supprimer
  5. Très joli look j'aime beaucoup ton pull :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, c'est exactement ce que j'aime. J'aime aussi beaucoup ta coiffure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recevoir un commentaire d'une blogueuse que j'apprécie, c'est un peu comme un cadeau pour moi ahah! Je te remercie pour avoir pris le temps de donner ton avis, et merci pour les compliments ♡

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Un gros coup de coeur oui :)
      Merci pour tes gentils commentaires ♡

      Supprimer