Menu

dimanche 1 février 2015

Skates on me



Faire les photos pour l'article du dimanche, le dimanche...ce n'est pas très sérieux tout ça! Cette semaine le temps a été très capricieux sur Lyon et aujourd'hui encore, la neige est tombée pour mon plus grand bonheur. 
Me voilà partie pour le parc de la tête d'or avec l'amoureux, pour enfin utiliser nos rollers pour la première fois sur Lyon. Ça change des pistes cyclables désertes du sud! Et puis j'ai un petit aveux à faire...je ne sais pas freiner, un réel problème vu le nombre de personnes présentent dans le parc. Avant d'enfiler nos magnifiques rollers, on vous a donc préparé quelques photos qui j'espère vous plairont.

Je porte une chemise de chez Zara, trouvée avant Noël. Je voulais absolument vous la présenter, je trouve les couleurs vraiment jolies et sa coupe très sympathique. Pour le reste je suis dans la simplicité pour être à l'aise. J'ai oublié d'ajouter mon gros collier avec lequel j'accompagne tout le temps cette chemise...je m'en suis rendu compte en chargeant les photos sur le blog. C'est vraiment dommage car je trouve vraiment qu'il donne un tout autre style à cette tenue, j'essaierais donc de vous les présenter ensemble plus tard. Ne m'en voulez pas... 
(Mes rollers viennent de décathlon si cela vous intéresse) 













Veste - Bershka (similaire ici)
Chemise - Zara  (identique à moitié prix ici!)
Pantalon - H&M (similaire ici)
Gants - H&M
Chaussure - Nike (similaire ici)

2 commentaires:

  1. Je reconnais le parc de la tête d'or ^^
    J'aime ta chemise :) et ta coiffure est trop jolie.

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments, c'est très gentil ♡
      A bientôt :)

      Supprimer