Menu

jeudi 26 février 2015

Un miracle signé Benefit




Aujourd'hui on parle d'un produit miracle pour ma peau. Le premier produit où après l'utilisation, le changement se voit ! Cet article est surtout destiné à celles qui ont des pores apparents,  c'est mon cas et c'est sur ce point que ce produit à changer ma vie peau.
Ma peau n'est pas lisse, je n'ai pas la peau parfaite de certaines filles à la peau pulpeuse, qu'on pourrait croire lifté tellement que le rendu est lisse. Et pourtant tout le monde en rêve pas vrai ? C'était ce qui m’énervait le plus avec l'apparence de mes pores, de voir la non homogénéité de ma peau, on se comprend ? Ma peau n'a pas tant de problème que ça, mais ces trucs là ne rendaient pas du tout mon visage harmonieux. 

Alors lors de ma visite chez Sephora, j'avais dans l'idée de trouver ce produit qui me ferait aimer ma peau d'avantage. Je connaissais l'existence de PORE fessional de chez Benefit mais ce n'était pas vraiment ce qu'il me fallait, je veux dire par là que ce n'est pas un soin, vous l'appliquez seulement en base de votre maquillage et dès que vous vous démaquillez vous n'avez plus les effets. - et puis chose très importante: son prix est une pure folie! - Ma peau avait besoin d'un vrai soin, dont les effets se voient le matin, le soir, tout le temps! Si vous êtes comme moi, après l'application de votre fond de teint en soi, nos pores se dissimulent un peu - oui très peu - ce qui me dérangeait moi, c'était le matin, croiser un miroir avec la lumière qui reflète dedans et voir la forte apparence de mes pores avant toute application de produit. C'est surtout à ce moment là, sans s'être encore nettoyé le visage ou quoi que ce soit, que cette vision me déprimait. 


Ayant donc la connaissance du produit PORE fessional, je me suis dit que Benefit devait avoir des soins plus important pour ça. Et ça n'as pas loupé. La première chose que ce produit vous dit c'est: "Vous êtes stressée ? Vous avez le teint terne ?" On pourrait penser que cela n'a aucun rapport. Mais il suffit de lire la suite: 
Le soin lissant visage Refined finish illumine le teint, grâce à sa douce action gommante qui purifie la peau, et minimise l'apparence des pores
Ce soin exfoliant à la texture changeante unifie délicatement la surface de la peau par l'action des microperles qui lissent les imperfections.

Contient de l'argile naturel qui minimise l'apparence des pores, et de l'extrait d'algue marine, riche en minéraux, en nutriments et en sucres, et aux propriétés purifiantes. 

Comment un produit pouvait t'il décrire aussi bien mes attentes ? 
Je n'ai pas réfléchis bien longtemps, même si son prix était de 29 euros, c'était toujours moins que celui du Pore fessional qui est un produit minuscule que vous utilisez tous les jours! Ici vous avez 127.5 g , il suffit de regarder la grosseur du packaging pour s'en rendre compte, est l'utilisation ne se fait qu'une à deux fois par semaine, autant vous dire que le produit va me durer! Etant donné que je trouve mes pores particulièrement apparents, j'ai opté pour deux fois par semaine. Et puis honnêtement, avec le travail fait sur le packaging, je suis même étonnée que le prix ne soit pas plus élevé, sérieusement, j'ai rarement vu une boite et un flacon aussi beau! Au fait, ce qui prouve la complicité des deux produits, à l'intérieur de la boite, se trouve un échantillon du Pore fessional, ce qui est très appréciable !


Cela fait désormais presque un mois que j'utilise ce nouveau produit, et je peux vous assuré que les résultats étaient là dès le lendemain de la première application, et pour mon plus grand plaisir, le résultat ne cesse d'être meilleur. Je l'applique le soir avant d'aller me coucher, le lundi et le vendredi. Au premiers contact, il peut paraître agressif, il irrite légèrement la peau les deux premières fois car le produit procure une telle fraîcheur qu'elle en devient un peu "brûlante" - c'est possible...? -. Les micro perles agressent la peau si le produit est appliqué sans délicatesse, il faut masser délicatement, c'est surtout elles qui procurent cette sensation de "brûlure"si vous appliquez le produit un peu trop ardemment. -je parle de brûlure mais ce n'est pas ce que vous croyez, je n'ai pas d'autre mot pour le décrire, rassurez vous je ne vous conseillerais pas un tel produit-. Vous sentez pendant la durée de l'application que les perles font leur travail car vous les sentez réellement frotter sur votre peau pour arriver à la lisser! Une dernière chose à dire sur l'application, l'odeur du produit est à tombé par terre, je pourrait m'en faire un parfum! Il me rappelle la mer, l'été, le sable - qui rappelle les microfibres appliqué sur le visage, vous comprenez mieux la "brûlure" dont je vous parle ? ;) - une odeur qui accompagnée des effets, vous font ressentir plus fraîche que jamais!

Ce produit continue encore et encore de m'étonner, je ne regrette absolument pas mon achat - ou investissement ? - car il a apporté le changement que je voulais. Désormais au réveil, j'apprécie me regarder dans mon miroir en pleins soleil pour observer la différence. 

Que vous dire de plus ? Si vous vous êtes reconnues dans la description de ma peau, je pense que vous l'adorerez autant que moi!

  
 



4 commentaires:

  1. Merci pour l'article, j'avais jamais vue ce produit !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce produit. Tu m'intéresses, surtout que la compo est loin d'être degueu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te faire découvrir ce produit, prévient moi si tu craque ;)

      Supprimer