Menu

dimanche 8 mars 2015

Cobra



Le beau temps fait du bien au moral ! Réveil matinal avec mon chéri qui est allé chercher les pains aux chocolats pour être de bonne humeur. On en a profité pour aller faire le marché à deux rues de chez nous, si agréable avec ce soleil. J'ai eu droit à mon beau bouquet de fleurs - de la part de moi-même - et pleins de bons petits produits frais. Après le déjeuner, hors de question de rester à l'intérieur, nous nous sommes mis en route pour le joli parc de Parilly et ses allées ensoleillés. J'y ai croisé d'adorables Poneys se promenant avec les enfants. Ce parc est immense, en le traversant nous avons pu faire un petit détour au Festival du Livre qui se déroulait à l'hippodrome même, où j'ai pu faire l’acquisition d'un Tote Bag Sardines que vous verrez certainement bientôt sur le blog !

A vous de me raconter votre Dimanche ;)












Manteaux - Bershka (old)
Foulard - Zara (old)
Gilet - Primark
Pantalon - Zara
T-shirt - Zara
Collier - Brandy Melville
Sac - Parfois
Chaussures - Camaïeu
- seulement 29 euros, et avec la carte, vous avez 8euros offert en ce moment! -

4 commentaires: