Menu

lundi 30 mars 2015

Les 5 jolies choses : Décoration



Aujourd'hui pas de blabla, qui serait inutile ici, je voulais juste vous présenter ces 5 jolies choses qui m'ont ravie ce mois-ci. Pas d'articles beauté, seulement des mignonneries qui se sont installées chez moi. Je vous laisse donc avec ces illustrations qui j'espère vous plairont. Vous trouverez les lieux d'achat en fin d'articles, dites moi si je vous ai donné envie de craquer. A bientôt 





Pot de fleur - Maison du monde
Plateau - Voil'age et Déco (boutique Lyon 3)
Bougeoir - Voil'age et Déco 

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je pense que c'est mon article préféré :)

      Supprimer
  2. Hello!

    Je viens de découvrir ton petit blog! :)

    Je t'invite à venir à la découverte de notre e-shop vintage! N'hésites pas à nous suivre sur notre page Facebook http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Nous nous sommes lancés depuis peu!

    Merci,

    A bientôt,

    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. La petite fleur est très sympa j'aime bien
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer