Menu

lundi 9 mars 2015

Lidl vous équipe pour le sport !



Cet article n'était pas du tout prévu et je le fais en vitesse même si j'ai posté un article hier. Puisque ce que je vais vous présenter ne seras pas disponible pendant très longtemps, voir très peu de temps. Si vous connaissez Lidl vous savez qu'ils proposent chaque semaines des ventes spéciales à des tout petits prix. Ce samedi je me devais d'aller faire mes courses - que je fais chez Lidl puisqu'ils proposent de réels produits de qualités pour peu cher - J'avais aperçu la pub de la semaine sur des baskets mais je ne m'attendais pas à trouver tout pleins d'articles de sport auxquels je n'ai pas pu résister. Regardez jusqu'à la fin de l'article puisque je vous présente un ensemble de sport qui m'a coûté 8.98 euros l'ensemble ! 

Pour ce qui est des accessoires, j'ai fais l'acquisition d'un Anneau pilates à seulement 5.99 euros, une folie qui va me servir à multiples reprises, très pratique pour travailler ses cuisses surtout ! 
Ensuite, une Barre Sit-up dont le principe est de le bloquer sous la porte, ou ailleurs, pour l'exercice d'abdos, ce qui facilite pas mal la tâche! Le troisième accessoire est surtout pour mon chéri je ne vous le cache pas mais pourquoi pas essayer ? Ce sont des Poignées d'appui  pour forcer d'avantage lors de vos pompes vu que vous descendrez plus bas. 
Ces deux derniers articles étaient à 4.99 pièces - ou 5.99 peut-être - ce qui est je trouve vraiment un prix imbattable pour de tels accessoires qui ont l'air de qualité! - oui parce que vu que je voulais vous les présenter vite fait pour que vous puissiez vous les procurer, je n'ai pas encore eu le temps de les tester - 
Ils proposaient également un accessoire pour travailler les muscles de la main et de l'avant-bras que je n'ai pas pris. Un tapis de sport était également proposé, vu que je m'en suis acheté un dernièrement j'avoue ne pas y avoir prêté trop d'attention, mais je pense que pour un tapis, il respecte son job! Et si votre envie de sport est plus grande, un set à 34 euros il me semble est présenté avec de réel "machine" de sport, avec dossier etc, le genre qui se trouve en salle de sport, malheureusement je n'ai pas assez de place chez moi...






Assez parlé d'accessoires, parlons tenue de sport!
Les stands sont remplis de t-shirt, leggings, vestes, chaussettes, brassières etc et leurs prix n'en parlons pas...Vous allez me dire que la qualité n'est pas là mais pour avoir vu les brassières et autres, je peux vous assurer que la qualité est comparable à celle d'H&M et je vous le confirme avec l'essayage de mon legging à 4.99 et de mon haut à 3.99 qui maintiennent autant que mon ensemble H&M ce qui est vraiment appréciable. A ce prix là, si ils refont une vente, j'y cours!
Un ensemble de sport pour 9 euros, vous avez souvent vu ça vous ? Je vous conseille de vite aller faire un tour avant que tout disparaisse!

J'espère que cet article vous sera utile, si vous craquez faites moi part des accessoires que vous avez choisi. Pour celles qui commencent à prendre leur sport au sérieux à la maison, ces produits vous raviront, je ne vous cache pas ma joie lorsque j'ai découvert toutes ces choses qui allaient m'accompagner pour me facilité l'effort à des prix pareils. Et puis si vous et le sport ça ne colle pas trop, peut-être que ces petites choses vous aideront à commencer ? Qui sait!  





2 commentaires: