Menu

dimanche 15 mars 2015

Peacock blue




Samedi le soleil n'était pas avec moi...contrairement au beau temps qu'il a fait toute la semaine!
Je vous présente aujourd'hui une pièce en particulier, le pantalon. Ma collection de pantalon n'était pas énorme, j'avais l'impression de mettre sans cesse les mêmes. Les looks sur le blog revenait souvent avec mon jean favoris, pas d'originalité, c'est pour quoi j'ai pris la décision de me faire plaisir. Et on peut dire que je me suis bien rattrapée puisque en 1 mois j'ai fait l'acquisition de trois petits nouveaux dans mon dressing dont celui-ci dont je ne me lasse pas, trouvé chez Bershka pour seulement 19euros ! Sa couleur bleu canard me permet d'avoir une pièce qui sort de l'ordinaire en restant un pantalon qui se met facilement sans trop réfléchir à l'association.

J'y ai associé pas mal de pièces qui datent un peu, je me suis donc démené pour vous trouver les pièces les plus ressemblante disponibles sur le net, j'espère que cela vous satisfera. Je ne regrette pas du tout mes trois achats de pantalons, ça change vraiment ma façon de m'habiller, j'ai l'impression d'innover plus souvent. J'ai choisi deux autres pantalons chez Hollister qui sont en ce moment tous à 39 euros au lieu de 59, donc allez-y vite si vous avez une boutique pas loin! J'ai hâte de vous les présenter dans un nouveau look, en attendant, j'attend vos avis ♡ 












Gilet - Zara (similaire ici)
Pantalon - Bershka (+ de couleurs en magasin)
Sweat - Esprit (similaire ici et ici )
Chaussures - Minelli (similaire ici, ici et ici)
Sac - New Look (similaire ici)
Collier - Fossil
Montres - Daniel Wellington 

2 commentaires: