Menu

dimanche 22 mars 2015

Short hair and lace



On se retrouve une fois de plus un dimanche, pour un look ! Mon gros pull chouchou, que j'attends de vous montrer depuis plusieurs mois. - entre le temps de livraison Romwe et arriver à faire partir l'odeur qu'il s'y trouve avec plusieurs lavages - Pour tout vous dire j'ai même faillit abandonner, d'accord ce pull est magnifique mais je trouve cela très incorrect de vendre une pièce qui quand vous le faites tremper plusieurs fois, rend l'eau marron et avec une odeur limite toxique !
Cet épisode est désormais derrière moi et je peux enfin profiter de ce pull très élégant, à la fois hyper confortable et sexy. J'espère ne pas vous avoir fait peur avec ma mésaventure car je ne le regrette pas du tout quand je vois cette pièce unique dans mon dressing qui peut me mettre en valeur même portée avec des baskets, comme ici.

Un point assez important sur ces photos si vous me suivez depuis quelques temps...vous avez remarqué que j'ai perdu ma longue chevelure ! J'ai opté pour un carré plongeant et pour l'instant c'est sans regrets, je n'entends que des compliments, il parait que je fais plus Femme, alors tant mieux ;) L'occasion pour moi d'essayer les boucles pour rendre cette coupe un peu plus travaillé, car oui il est beaucoup plus difficile de travailler des cheveux courts! Un changement de taille pour moi qui ai pratiquement toujours eu de longs cheveux. Dites moi ce que vous en pensez 





 


Veste - Bershka (similaire ici)
Pantalon - Abercrombie & Fitch (similaire ici)
Pull - Romwe
Collier - Fossil
Chaussures - Nike

13 commentaires:

  1. Très jolie et franchement ces baskets Nike sont trop trop belles :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello Beauty ;)

    Look simple et efficace, j'aime! Et ton pull Romwe est une tuerie !!!!
    Bises
    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, c'est un plaisir de recevoir un commentaire de ta part puisque je te suis et j'aime beaucoup ce que tu fais!
      Bonne journée à toi ♡

      Supprimer
  3. Un look parfait. Ce petit pull est vraiment mignon et te va tellement bien. J'adore comment tu le portes avec une paire de Nike pour un côté plus masculin! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une blogueuse Lyonnaise et que j'apprécie, que demander de mieux ? Je te remercie, tes compliments me vont droit au coeur.
      Bonne fin de soirée ♡

      Supprimer
  4. J'ai le même pull mais en rose! j'adore ses détails et ta nouvelle coupe te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être trop mignon en rose ! Merci beaucoup, bonne soirée à toi 💕

      Supprimer
  5. J'adore le pull, il est génial!

    RépondreSupprimer