Menu

dimanche 1 mars 2015

St Mawes



Une de mes résolutions de cette année, est de porter d'avantages de jupes et de robes. C'est fini d'être tous les jours en jean, ne jamais montrer mes jambes, parce qu'au final, je trouve qu'une jupe rend mes jambes plus fines - oui c'est logique - J'ai trouvé cette petite jupe toute mignonne et toute douce par hasard chez Zara, il faut savoir que dans les rayons elle ne ressemble pas à grand chose, c'est une fois sur le corps qu'elle se détend et prend une jolie forme. Je vous le précise au cas où vous voudriez la chercher, elle ne se remarque pas. La matière est vraiment agréable, toute douce au toucher, je l'ai adoré dès l'essayage. En tout cas, je vous la conseille !
C'est une résolution qui fait du bien au moral, on vous complimente, vous avez l'impression d'être une femme, une vrai. J'ai fait une heureuse, ma mère, qui ne supportait plus de me voir en pantalon.

Mettez vous en valeur, montrez vos jambes, vos atouts, la confiance en soi passe par là, je vous assure. Vous êtes belles, personne n'a le droit de vous dire le contraire. Soyez sûre de vous, n'ayez plus peur de montrer votre corps. Je me cachais sans arrêt derrière des pantalons, et j'ai pu reprendre un peu confiance en moi en accueillant tout ces gentils compliments venant de mes proches.









Veste - Bershka (similaire)
Pull - H&M (old)
Jupe - Zara
Sac - Parfois
Chaussures - Eram (toujours disponibles en magasin, 50 euros)
Collier - Mango (old)

7 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Je te trouve toute belle et j'adore ton joli collier !

    Gros bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup! Bonne journée à toi ♡

      Supprimer
  2. Tu as raison de mettre plus de jupes, c'est aussi une résolution que j'ai décidé cette année mais je ne l'ai pas encore suivi hihi.
    Tu as de très belles jambes, elles sont fines. Ta tenue est classe !! J'aime beaucoup :)
    Passe une bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais le faire, je t'assure que ça fait du bien au moral ;)
      Je te remercie pour ces adorables compliments, ça me va droit au coeur !
      Bonne journée à toi ♥

      Supprimer
  3. Ta jupe est canon et mon dieu tes chaussures je suis fan ! Le sac est très mignon aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oh merci, ton commentaire me fait très plaisir, bonne soirée à toi ♥

      Supprimer