Menu

jeudi 2 avril 2015

Robe à rayures



Vous connaissez toutes Pinterest ? Et bien il y a un mois, je suis tombé sur une photo d'une robe sublime à rayures et avec une fente sur le devant. J'ai de suite pris une capture d'écran, je suis remontée jusqu'à la personne qui avait posté cette photo mais rien, je n'ai pas pu voir d'où elle venait.
Une semaine plus tard je me suis rendue chez Zara, et vous vous en doutez, j'ai trouvé mon bonheur ! - qui au final n'est pas exactement la même puisque l'autre était à manches longues et plus courte, donc moins belle finalement! -

Je suis tombée sous le charme dans la cabine d'essayage, je me trouvais femme, chic...J'attends donc depuis plusieurs semaines de vous montrer cette tenue que je gardais pour une occasion spéciale qui arrive ce week end, et ayant du coup trouvé les accessoires, c'était l'occasion de vous la présenter!

Je ne me sentais pas de sortir habillé comme ça pour une journée banale pour pouvoir prendre des photos donc j'ai fais ça chez moi, tranquillement. La luminosité n'était pas de mon coté j'ai du faire plusieurs prises, j'espère que ça vous iras!

Ce petit sac magnifique est mien depuis seulement quelques jours puisque j'hésitais depuis un moment pour au final avoir eu le dernier disponible en arrière boutique, j'ai eu de la chance et j'ai failli rater cette pièce que j'adore et qui est certainement le plus beau sac de ma collection. 







Robe - Zara
Sac - Zara
Chaussures - Nelly
Collier - Fossil

8 commentaires:

  1. cette robe est très élégante et te va super bien! Je ne trouve pas le lien de ton pinterest, c'est quoi ton pseudo? je suis un addict à ce réseau social :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment c'est très gentil! Je suis "beautyandroses" sur Pinterest mais je ne suis pas très active, je regarde surtout ;)
      Bonne journée à toi ♡

      Supprimer
  2. Wow elle est trop belle ! Et elle te vas super bien ! Super article :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette robe ! Moi aussi je peux me perdre des heures sur Pinterest, j'adore !
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie! Pinterest est un peu mon refuge dès que je sais pas quoi faire, on y trouve de tout!

      Supprimer
  4. Pinterest c'est le mal
    Pour la carte bleue ^_^
    Je suis fan de ta robe elle est superbe !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d'accord !
      Merci pour le compliment!
      Bonne soirée à toi ♡

      Supprimer