Menu

mercredi 27 mai 2015

Sheinside ou Zara ?

Un petit post imprévu que j'ai commencé à préparer hier soir et sur lequel j'ai passé ma matinée toute entière. Vous connaissez certainement le site Sheinside, cet endroit où vous trouvez des pièces à des prix imbattables. Et bien il y a quelques temps de ça, j'y ai déniché une tunique identique à la nouvelle collection d'un certain magasin qui se nomme Zara. Je mentirais si je disais que les prix chez Zara me rebutent. Il me gênent, c'est sur, mais j'aime tellement ce que propose ce magasin que la majorité de mon dressing viens de là-bas. Alors quand je trouve ces pièces à moitié prix ailleurs, c'est le bonheur.

Je me suis dis que si j'avais trouvé une pièce identique, je pouvais en trouver plusieurs. Je m'attendais à en trouvé trois maximum et vous faire un mini-article sur ça juste pour vous prévenir, mais la grande surprise, c'est que je vous en ai trouvé 10, ce qui me permet d'avoir un article vraiment complet pour vous. Je préfère prévenir pour celles qui ne connaissent pas, certaines ont eu des problèmes avec la qualité des articles Sheinside, pour ma part, j'ai trois pièces de chez eux, et pour l'instant aucune déception. J'espère en tout cas que parmi ces 10 articles vous trouverez votre bonheur que vous auriez acheté beaucoup plus cher chez Zara.

J'ai certainement loupé d'autres affaires, je n'ai pas les yeux partout, mais je vous ai déjà fait une grosse part du boulot ;)




                     Chemise à rayure 13,80 sur Sheinside, 22,95 sur Zara
Chemise insectes 15,02 sur Sheinside, 39,95 sur Zara









                                            Top kimono imprimé 13,18 sur Sheinside, 29,95 sur Zara







Blouse dentelle 16,86 sur Sheinside, 29,95 sur Zara



Chemise montgolfière 14,72 sur Sheinside, 29,95 sur Zara



Blouse brodé 16,26 sur Sheinside, 29,95 sur Zara



Combinaison/Robe 19,62 sur Sheinside, 39,95 sur Zara



Short imprimé 17,48 sur Sheinside, 39,95 sur Zara



Tunique brodé 20,86 sur Sheinside, 39,95 sur Zara



Kimono imprimé 17,78 sur Sheinside, 49,95 sur Zara


16 commentaires:

  1. Oh mais c'est trop chouette ça! Moi qui était trop triste d'avoir loupé la petite chemise montgolfière ! À de très bons prix en plus :)
    Merci pour le bon plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu te permettre de la retrouver alors ;)
      De rien, et merci à toi ♡

      Supprimer
  2. La ressemblance des pièces est vraiment folle aha ;)
    Je pense tout de même préférée Zara car je commande très peu sur Internet et Zara est une marque que je peux trouver dans ma ville, voila tout.

    PS: j'aime beaucoup ton blog, je m'abonne
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point ce n'est même plus de ma ressemblance, c'est carrément les mêmes pièces pour certaines. Je comprends la facilité c'est toujours tentant, mais la différence laisse tout de même a réfléchir :)
      Merci pour ton commentaire et le compliment, a bientôt <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup lire ce genre d'articles, je trouve ça top de tomber sur des alternatives à prix réduits ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça plaise, c'est fait pour ça! De rien, a bientôt j'espère :)

      Supprimer
  4. Effectivement... c'est fou! Le kimono me fait de l’œil d'ailleurs ;-)
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais tort de ne pas craquer pour ce Kimono, étant donné que c'est l'affaire la plus folle de ce que j'ai trouvé...
      Merci pour ton commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  5. Wahou merci pour cette comparaison ! Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des articles similaire chez Sheinside ! Je vais vite aller faire un petit tour hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est un plaisir de partager mes découvertes bons plans! Préviens moi si tu craques ;)

      Supprimer
  6. Ahhh mais c'est dingue les produits sont identiques ! Jamais commandé chez SheInside, j'avoue faire partie de celles qui ont un peu peur de la qualité ^^

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dingue, j'ai été très surprise ! C'est normal...je sais que la qualité peut être décevante mais pour ma part, c'est pas le cas :)

      Supprimer
  7. C'est drôle comme les articles peuvent être similaires ! Moi j'ai fais une commande recement et j'ai été SUPER déçue par SheIn les articles étaient soit trop grand (alors que j'avais tout pris en S) ou bien carrément mal coupé, brettelles cousues a l'envers. Catastrophique !

    RépondreSupprimer
  8. Oui je trouve ça dingue ! Ah mince...je n'ai jamais eu de soucis avec eux personnellement

    RépondreSupprimer
  9. J'allais justement te demander si la coupe des produits était plutôt bonne puisque clairement c'est de la copie pour tellement moins cher alors pourquoi s'en priver, mais au vu de certains commentaires je vois que les avis sont mitigés, donc je reste vraiment perplexe sur la qualité. En tout cas merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, pour moi la qualité est très correcte, après je n'ai pas essayé des tonnes et des tonnes de leurs produits donc je me doute que certains sont pas de très grande qualité.
      Et merci à toi ♡

      Supprimer