Menu

vendredi 5 juin 2015

Pineapple



Aujourd’hui mon premier jean taille haute et mon t-shirt ananas sont à l'honneur. Deux pièces que je recherchais depuis longtemps. Au final, un jean à 19 euros chez Bershka et un t-shirt à 15 euros chez Hollister. Autant en profiter et vous faire partager les bonnes affaires ! Les liens seront en fin d'article comme d'habitude. Mon joli sac bourse Pull&Bear date d'il y a deux ans, vous ne pourrez donc pas le retrouver mais je vous en ai trouvé un similaire chez Stradivarius. 

Je vous laisse avec les photos, si vous vous demandez, je porte sur mes lèvres le rouge à lèvres Rimmel que je vous ai présenté sur mon article Haul drugstore

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article, j'y avais passé du temps et j'ai été ravie de voir vos réactions 









Pantalon - Bershka
T-shirt - Hollister (soldes)
Sandales - Primark (nouvelle collection)
Sac - Pull & Bear (similaire ici)

10 commentaires:

  1. J'adore ton tee shirt. J'ai hâte qu'Hollister s'installe à Bordeaux en septembre pour retrouver des pièces sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une très belle tenue, très décontractée et simple et j'adore !!
    Le t shirt est sympa, tu l'as bien associé avec le reste de ton look.
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour le compliment, bonne journée :) ♥

      Supprimer
  3. j'adore le détail de ton tee-shirt :) très joli look ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos !! Ce jean est canon :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer