Menu

mercredi 22 juillet 2015

Ciutadella Park



En attendant l'article sur notre voyage entier à Barcelone, mes looks vont pouvoir vous faire découvrir quelques paysages plus en détails. Le deuxième jour nous nous sommes rendus au Parc de la Ciutadella. Un endroit qui m'as surpris, je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi beau, je parle bien sur de cette fabuleuse fontaine. 

Je ne pouvais pas passer à côté de ce décor sans vous en faire profiter. Si les photos rendent bien compte de sa beauté, je vous conseille réellement d'y faire un tour si vous passez quelques jours à Barcelone. J'en ai pris pleins les yeux, si je devais faire un "top" de ce que j'ai vu, ce parc en ferait parti. Dans l'article consacré à mon voyage je vous mettrais une photo de cette fontaine prise de face car la prise de vue que je vous propose ici ne montre pas tout. 

Ce jour là, je suis rentré avec un coup de soleil sur tout le haut des épaules. Heureusement que je portais ce body à fines bretelles pour ne pas avoir trop de marques. Body d'ailleurs que je trouve très élégant. Le vent ne lui rend pas justice sur les photos car une ouverture laisse passer celui-ci ce qui je vous l'accorde fait un peu "bouffi" sur quelques unes des photos. 
Mon short blanc que j'adore vient de chez H&M, j'en cherchais un depuis le début de l'été mais toujours trop cher ou trop court. - ce que c'est difficile maintenant de trouver des short où l'on n’aperçoit pas un bout des fesses! - J'ai finalement trouvé mon bonheur le jour même de mon départ pour 19 euros !

  




Une petite visite de la Pedrera ? 

Body - Oysho
Short - H&M
Sandales - Primark
Sac - Pimkie


6 commentaires:

  1. ça me rappel pleins de souvenirs de mon voyage la bas il y a un an..
    Moi aussi j'avais adoré ce parc.
    J'aime beaucoup ton top :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ville est magnifique.
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. J'adore ce parc à Barcelone :-)
    Ravie d'avoir découvert ton blog !

    Marion www.rouquinesenjean.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques, j'adore le cadre et ta tenue est très belle, tout comme toi :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer