Menu

jeudi 30 juillet 2015

Gold and Bronze



Je vous avez parlé de ce maquillage sur mon article " Ce que j'emporte en vacances " , choses promises choses dues, je vous le présente aujourd'hui. Cet été, le doré et le bronze sont à l'honneur. J'ai adoré porter ces couleurs qui réchauffent en même temps qu'elles illuminent le teint. Vous avez simplement à savoir que j'applique sur toute ma paupière mobile le Jumbo " Pure gold " et dans le creux de ma paupière, ma poudre bronzante Guerlain. Je vous laisse avec les photos et les produits listés en fin d'article 



 







Jumbo NYX / Poudre Bronzante Guerlain / Gloss Urban Decay, Liar / Mascara Eyeko

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Surtout pour l'été, ça reste très naturel et frais c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau maquillage, très naturel et lumineux pour l'été, j'aime beaucoup :)
    La Terracotta me fait envie hihi.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je trouve aussi ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Le jumbo de Nyx a l'air très sympa avec de jolies couleurs . Moi qui cherchais le KIKO, le Nyx semble être aussi bien!

    RépondreSupprimer