Menu

jeudi 16 juillet 2015

Ma trousse à maquillage : ce que j'emporte en vacances



Je reviens d'un séjour à Barcelone absolument parfait où j'ai pu vous préparer des looks et trouver quelques produits à vous présenter plus tard. Dans les semaines à venir je vous prépare un article       " Voyage " avec quelques unes de mes photos de la ville et de ses trésors, avec des bonnes adresses, bons plans etc...en espérant vous donner envie de découvrir cette ville.

Je devais vous faire cette article juste avant de partir mais je n'avais pas trouvé LA trousse à maquillage parfaite. Je voulais quelque chose d'hyper simple à utilisé, un fourre-tout, et original. J'ai finalement trouvé mon bonheur là-bas dans une boutique qui s’appelle " Women's Secret " - nom qui n'est pas sans rappeler le fameux Victoria's Secret - où j'ai pu avoir cette trousse très mignonne en soldes pour 11 euros. C'était exactement ce que je cherchais, je l'adore et elle ne ressemble à aucune autre.

Le sujet principal n'est pas la trousse, mais son contenu. Je suis parti avec un simple sac à dos comme bagages, il a donc fallut me restreindre encore plus que d'habitude. Et je ne regrette pas, ce n'est franchement pas la peine de se charger avec du maquillage qu'on n'utilisera pas, c'est ce que je faisais tout le temps et la moitié restait tout le séjour au fond de ma trousse. Tout ce que j'ai apporté je l'ai utilisé - petite exception pour mon rouge à lèvre Rouge - et je trouve ça bien mieux. 

Pour cet été, j'adore les couleurs dorées et marron clair, le plus souvent j'utilise sur ma paupière mobile mon Jumbo NYX doré et en creux ma Terracotta pour une double utilité, et j'aime beaucoup le rendu. Je compte d'ailleurs vous présenter ce maquillage d'ici peu. J'ai pris mon quad MAC pour les soirs où j'aurais voulu un maquillage plus chargé, très pratique et prend peu de place. Mais le seul fard que j'ai utilisé c'est la teinte la plus claire pour l'appliquer en base sur ma paupière avant d'appliquer mon eye-liner. 

Dernière chose à mentionner, j'ai trouvé là-bas le célèbre mascara Eyeko, et j'en suis dingue, il a détrôné mon mascara favoris de chez Maybelline. Il attrape vraiment vos cils et les allonge à l'infini sans faire un seul paquet, et j'insiste sur ce point. Pour celles que ça intéresse je l'ai trouvé chez & Other Stories. 










Trousse maquillage - Women's Secret / BB crème - L'Oréal / Correcteur -Rimmel / Palette - Mac / Blush Orgasm - Nars / Poudre Bronzante - Guerlain / Mascara - Eyeko / Eyeliner - Rimmel / Jumbo Pure Gold - NYX / Gloss Liar - Urban Decay / Aqua Laque 07 - Bourjois / Color Riche Leïla - L'Oréal / Colorant à lèvres + Baume - Revlon / Rouge à lèvres Crosswires - MAC

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta trousse à maquillage pour les vacances, elle est parfaite.
    Déjà la trousse en elle même est très jolie :) Les produits que tu as pris sont très bien pour un maquillage léger au quotidien. Tout comme toi j'aime l'anti cernes Match Perfection, je le trouve génial :)
    Bisous bisous, passe une bonne fin de journée ♥

    RépondreSupprimer