Menu

mercredi 8 juillet 2015

Mes 5 essentiels de l'été





Cette chaleur...le simple fait d'avoir pris des photos pour le blog me fait suer, on attend toujours cet orage qui nous sauvera !
En attendant, on parle d'indispensables durant cette saison que je n’affectionne pas particulièrement, mais pour me sentir bien pendant cette période j'ai des alliés et je vous laisse les découvrir :)

Une odeur de plage après une bonne douche, une brume pour éviter un maximum le parfum en été mauvais pour notre peau, un chapeau pour se protéger de ce soleil et aussi pour faire nos belles, une BB crème pour avoir un teint parfait tout en légèreté et enfin, une poudre bronzante, LA poudre bronzante de chez Guerlain pour accentuer son beau bronzage. 
Avec eux je suis prête pour ces deux mois de grosses chaleur ! 

Et vous, quels sont vos indispensables ? 







Gel douche au Monoï - Cottage
Brume - Victoria Secret
Chapeau - Oysho
BB cream - L'Oréal
Poudre Bronzante - Guerlain

4 commentaires: