Menu

vendredi 21 août 2015

Hôpital de Sant Pau



Un nouvel article qui vous fait visiter en même temps que vous découvrez ma tenue. Et c'est certainement le dernier de cette série puisque je pense combiner mon dernier look préparé là-bas dans l'article "voyage" que je vous prépare. Je n'ai d'ailleurs jamais fait d'article conseils voyages etc, alors je vous avoue que j'ai un peu de mal à organiser tout ça. 
Je me motive vraiment à vous le faire puisque dans une semaine je pars en Corse, ce qui veut dire que je pourrais également vous faire un article sur ce petit séjour là-bas, dont j'ai hâte de profiter. D'ailleurs, si vous connaissez des endroits sympas aux alentours de Porticcio, faites moi le savoir pour que je puisse les découvrir ! 

J'ai visité l'Hopital Sant Pau durant mon dernier jour à Barcelone. Nous avions donc nos énormes sac à dos sur nous mais devant cette merveille, on ne pouvait pas refuser d'en faire la visite - nous ne savions pas à ce moment là qu'ils avaient des cassiers prévus pour ça ahah - C'est donc sans souffrance que nous avons pu parcourir ce " village " , particularité de cet Hopital construit comme tel avec différents petit pavillons les uns à côtés des autres. Un endroit à ne surtout pas manquer de passage à Barcelone. 

Etant le dernier jour de notre séjour, nous allions reprendre le bus pour Lyon, donc 9h de trajet. Ma tenue était donc réfléchie, short et haut fluides, parfait pour rester à l'aise. J'ai trouvé ce petit short juste avant de partir en Espagne, je voulais quelque chose de coloré et qui sorte un peu de l'ordinaire. Les pompons sur les côtés m'ont fait craquer. Je porte toujours les mêmes chaussures et le même sac que dans mes autres looks pris là-bas puisque je voyageais avec un sac à dos, je ne pouvais pas me permettre un plus large choix. 

Je ne pourrais malheureusement pas vous faire des looks en Corse car je pars en famille et je me vois mal demander à ma soeur - plus agée - de me prendre en photo. Je le regrette un peu puisque l'endroit aurait été magnifique, mais tant pis...Je me rattraperais avec ce fameux article spécial voyage !

Je vous souhaite une bonne fin de vacances à toutes ! 







Short - Bershka
Top - River Island (old)
Sandales - Primark
Sac - Pimkie

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, tes commentaires me font toujours plaisir! ♥

      Supprimer
  2. je veux le même short :(( ♥

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est joli, je pense qu'il est toujours disponible en magasins ;)

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue, surtout ton short :)

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air super beau comme endroit. Je n'y suis pas allée lors de mon voyage l'année dernière.
    Ta tenue est vraiment jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment magnifique, dommage mais si un jour tu y retourne ne le rate surtout pas !
      Et merci pour le compliment :)

      Supprimer