Menu

mardi 18 août 2015

Parc Güell



Depuis que j'ai déménagé sur Lyon, Oysho est devenu mon magasin favoris. Je ne vais pas au centre commercial sans y passer, je ne fais plus de shopping en ligne sans y jeter un coup d’œil. Oysho n'est pas spécialisé en "vêtements" mais en sous-vêtements et pyjamas. Je suis totalement fan de leur univers.

Lors de mon séjour à Barcelone, j'étais obligé de leur rendre visite, étant donné que leurs boutiques sont trois fois plus grandes avec beaucoup plus de choix donc et avec une différence de prix de 10 euros voir plus par rapport aux boutiques françaises. 
J'ai eu le coup de cœur pour cette robe à 29 euros, attendez vous donc à la payer environ 40 euros une fois qu'elle sera disponible en France.

Cette fois-ci, pour ce look je vous emmène au Parc Güell, le célébrissime. Un endroit que j'ai adoré, comme tout le monde je pense. Il y a tant de choses à voir, autant spectaculaire les unes que les autres. J'ai trouvé un endroit avec peu de passage, dans le jardin de la maison-musée de Gaudi, un lieu plus simple que le reste du parc mais que j'ai trouvé très mignon.

Mon article descriptif du voyage arrivera bientôt !





Robe - Oysho ( bientôt disponible en France )
Sandales - Primark
Sac - Pimkie
Collier - H&M

2 commentaires: