Menu

jeudi 29 octobre 2015

On ose l'eye-liner de couleur avec Benefit ! (+ code de réduction Sephora)



Une nouveauté étonnante dans mes tiroirs, un eye-liner de couleur ! Je n'aurais jamais pensé oser ce genre de choses, et pourtant, le résultat me plaît tellement. Cet achat et sur ma wishlist depuis cet été après avoir vu le rendu sur deux youtubeuses anglaises. Je trouvé ce détail tellement frais et original. Je vous rassure j'ai tout de même opté pour les deux couleurs les plus "discrètes" , beyond blue et beyond purple toutes les deux tirant sur le noir si vous vous trouvez dans un endroit peu lumineux. Je n'ai eu que des compliments en portant ces couleurs, je suis fan de l'effet que ça rend, votre regard et de suite mis en valeur. J'avoue avoir une préférence pour beyond blue, un peu plus discret et ce mariant si bien avec le marron de mes yeux.

Je vais maintenant vous parler de la qualité de ces eye-liner un petit peu particulier avec leur pointe biseauté. Ils nous promettent une application au plus près de la ligne des cils grâce à cette pointe pas commune mais également une longue tenue, résistance à l'eau, et couleur intense. Alors, je suis d'accord pour ces trois derniers, mais ce sur quoi ils insiste le plus, l'application au ras des cils, je n'en suis pas convaincu. Les raisons, je trouve que l'eye-liner accroche énormément à la paupière - oui j'ai des paupières avec beaucoup de "rides" mais quand même - , c'est-à-dire qu'aux premières utilisations, j'ai du avoir énormément de patience pour avoir un trait qui paraisse unifié, naturel, l'eye-liner faisait énormément de petits paquets, et la pointe se casser facilement bref, une cata !
Après avoir pris le coup de main, tout ça va beaucoup mieux, je ne dis pas que le trait se fait aussi facilement qu'avec un eye-liner liquide mais je ne sens presque plus l'accrochage. Et j'ai envie de dire tant mieux parce que je me voyais déjà ranger ce produit dans mes tiroirs pour ne plus le ressortir, et vu le prix, je peux vous dire que ça aurait été embêtant. 

Vous l'aurez compris, je ne dirais pas de ce produit qu'il a une qualité extraordinaire, je pense que si je retrouve exactement les mêmes couleurs sur un autre eye-liner je ne les rachèterais pas mais pour l'instant j'ai rarement vu des couleurs aussi belles et intense. Malgré les défauts que j'y ai trouvé, ceux-ci disparaissent au fur et à mesure que j'apprend à les utiliser, donc si vous avez de la patience, oui je vous les conseilles, sinon tournez vous vers une autre marque - si vous trouvez et pour moins cher, faites moi signe ! - 

On passe à la partie intéressante, si vous avez envie de tester ces produits, ça tombe bien, un code promo de -20% est utilisable sur le site Sephora jusqu'au 02/11/15 alors dépêchez-vous ! Il vous suffit de rentrer ce code : FRS5JB1 à la fin de vos achats. 




Beyond Blue





Beyond Purple




They're Real ! Push-up liner Benefit - Sephora ou Benefit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire