Menu

lundi 9 novembre 2015

Quatre paires de chaussures pour l'automne



Après mon article DIY sur mon rangement chaussures, je vous présente désormais mes paires favorites pour cette saison que j'ai pu acquérir depuis la rentrée. Mon plus gros coup de coeur reste mes Nike racquette - même si elles font mal au pied - , que j'ai pu avoir à 60 euros au lieu de 80 chez Courir. Malheureusement cette offre n'est plus disponible, j'ai bien sur trop attendu pour vous préparer l'article mais tout les liens seront en fin d'article avec un bon plan pour une des paires que vous découvrirez plus bas ;)

Une fois de plus, chaton s'est invité. Je ne vous raconte même pas l'amour que j'ai pour cette petite boule de poil même si j'aurais préféré qu'il ne mordille pas mon petit sapin tout mignon. 























Bottines de pluie à paillettes - Pimkie (similaire ici)
Nike Racquette - Courir
Bottines à talons - Zara
Nike Free Viritous - Chaussport 
( pour 60 euros, entre 85 et 130 ailleurs )

2 commentaires: