Menu

mardi 22 décembre 2015

Christmas Inspiration



Noël et sa magie. Cela fait désormais presque deux ans que je ne vis plus chez mes parents et que je passe donc la plus part du mois de décembre chez moi, à Lyon. Si ça ne tenait qu'à moi, un énorme sapin trônerait dans mon salon et peut-être un autre dans la chambre, il y aurait des lumières de partout, en clair, mon appartement serait un vrai magasin de décorations. Mais malheureusement mon copain n'est pas pour le sapin, qui salirait tout l'appartement et qui très franchement prendrait toute la place dans mon petit salon. Ne vous inquiétez pas je suis déjà en pleine négociation pour que l'année prochaine on fasse l'acquisition d'un mini sapin. Pour le reste, j'avoue que sans sapin je ne me vois pas en faire des tonnes niveau guirlandes etc. 

J'ai simplement voulu partager avec vous tout ce qui me permettait d'être dans cette magie de Noël sans y passer tout son budget étudiant et en restant raisonnable niveau féerique. Vu mon amour pour cette période de l'année cet article est de loin celui que j'ai préféré préparer. Je le publie de chez mes parents, là où j'ai retrouvé un énorme sapin de noël tout décorer, pour mon plus grand bonheur. Ça y est, on peut compter les dodos qu'il nous restent ! 

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes, d'être entouré de gens qui vous aiment et de bien profiter de ces moments. Je vous dis à très vite 








Un chaton qui est tout excité à l'ouverture des calendriers de l'avent ça existe, pas pour le chocolat mais pour le bruit du papier !





Fond d'écran réalisé par Julie que vous pouvez retrouver ici

Le DIY de ma tête de lit arrive fin Janvier !


4 commentaires:

  1. Tes photos sont très jolies ♡ J'aime tellement la magie de Noël..

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos ! L'esprit de Noel est bel et bien là, ça réchauffe le coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes ♡

      Supprimer