Menu

mardi 1 décembre 2015

Christmas Wishlist





La magie de Noël a enfin commencé ce matin avec l'ouverture de mon calendrier de l'avent. Inutile de vous dire que c'est la période de l'année que je préfère, Je me rappelle encore me cacher en haut des escaliers pour voir mes parents déposer les cadeaux sous la sapin, réveiller tout le monde avec ma soeur aussi tôt qu'on pouvait pour aller ouvrir les paquet, comparer nos cadeaux avec nos cousines - et voisines - ... 
Tellement de bons souvenirs de tous ces moments passés avec ma famille. Cet année c'est chez mes parents qu'on se réunis tous, il va falloir préparer tout ça avec amour pour avoir encore de nouveaux souvenirs à raconter. 

Depuis une semaine déjà, les articles "Christmas Wishlist" se bousculent sur la blogosphère. Un article que j'adore regarder, pour me donner des idées, ou pour tout simplement avoir l'impression de partager Noël avec vous. Et aujourd'hui je vous laisse le partager avec moi.


1. Cette année j'ai bien agrandi ma collection de sac. Je les aimes tous énormément mais je n'ai jamais eu de sac "de marque" , je veux dire par là, de qualité, autre que Zara, Parfois etc, et c'est sur Asos que j'ai trouvé mon bonheur avec ce magnifique sac bowling Fiorelli.

2. On ne voit que de ça sur la blogosphère, on ne voit que de ça sur les sites d'achat en ligne. Les cuissardes. Retour en force de ces bottes un peu oubliées ces dernières années. Je suis de petite taille, difficile donc à porter, mais je ne peux pas renoncer à ajouter ces merveilles à ma collection.  

3. C'est un peu la tradition à Noël chez moi, un nouveau manteau. Cela fait plusieurs semaines que je reviens toujours sur le même, j'ai beau regarder de partout, je reviens toujours sur Zara en cliquant sur celui-ci, l'ajoutant à mes favoris pour ne pas l'oublier, bref un vrai coup de coeur. 

4. Vous n'êtes pas censé le savoir, je me suis mise depuis Mai dernier à la course à pied, participant même à ma première course organisée début Novembre. Je suis assez fière de ma progression et j'ai envie de plus de sérieux, savoir exactement les km que je fais, les calories perdues etc, et ce bracelet connecté me motivera encore plus à m'améliorer. - il calcule également le nombre de pas, d'escalier etc, idéal lors des sorties du dimanche aux Mont d'or - 

5. Un autre bracelet mais celui-ci n'est pas connecté. Je ne vous présente pas Zoé - Zoella - ? Des mois que dans ses vidéos je vois sur son poignet un sublime jonc. J'ai fait des recherches, et lorsque j'ai trouvé la copie quasi exacte - le prix exorbitant de Cartier en moins - , je l'ai tout de suite ajouté à ma liste, surtout que je trouve son prix très raisonnable sur Peachbox avec en plus les -15% de bienvenu sur le site.

6. Après une chute dans les toilettes, on ne peut pas dire que mon portable soit en très bon état. Deux ans que je l'ai et on ne peut pas dire que je l'aime beaucoup. Un wiko à tout petit prix, pas d'étonnement donc sur ses capacités. Je n'ai jamais demandé de portable "haut de gamme" , pour moi c'était ridicule de mettre autant d'argent dans un téléphone, mais il faut croire que j'ai changé d'avis, et je suis tombée amoureuse de ce LG G3 couleur or.

7. Un casque audio bluetooth, pour me défouler avec de la musique à fond dans les oreilles, pour pouvoir regarder les vidéos beautés alors que mon copain est à côté, pour pouvoir chanter et croire que je peux m'inscrire à la Nouvelle Star jusqu'à ce que je m'entende sans le casque.

4 commentaires:

  1. Oh la jolie wishlist ! Le casque est trop chouette

    RépondreSupprimer
  2. MERCI ! Des mois que je bave sur ce bracelet de Zoe sans trouver d'où il vient. Il se rajoute donc à ma wishlist grâce à toi :)

    Super article ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ce gentil petit commentaire! Ravie d'avoir pu t'aider dans ta recherche ;)
      Bonne soirée ♡

      Supprimer