Menu

mardi 8 décembre 2015

Urban Decay nous maquille pour les fêtes



Une des sorties les plus attendues de cette année, la Naked Smoky. Elle était de partout sur la blogosphère, tout le monde en parlait, tout le monde bavait dessus, et bien oui, j'ai également craqué. Il y a deux mois maintenant mais je voulais la garder au chaud pour vous la présenter à un moment spécial. Ce moment spécial c'est bien sur les fêtes de fin d'années, ma période préférée de l'année. 

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, ces fêtes sont l'occasion d'innover un petit peu en terme de maquillage, on ose un peu plus que durant le reste de l'année. J'aime bien choisir à l'avance le maquillage que je voudrais porter pour Noël ou même le jour de l'an. Histoire de ne pas se retrouver le Jour J sans inspirations et donc opter pour quelque chose de classique. 

Pour celles qui sont déjà en possession de cette palette ou pour celles qui compte la déballer le matin de Noël, j'avais envie de présenter deux idées de maquillage possible avec les fards que propose Urban Decay. J'ai voulu quelque chose qui corresponde à toutes, c'est donc pour ça que je propose un makeup chargé et un un peu moins, à vous de choisir 




- Makeup 1 -



↑ Fard "Combust" sur toute la paupière mobile

↑ Fard "Whiskey" dans le creux externe de l’œil

↑ Bronzer quelconque par dessus le fard "Whiskey" en remontant d’avantage sur le haut de la paupière

↑ Benefit Push-up liner


- Makeup 2 -



↑ Fard "Password" sur toute la paupière mobile

↑ Fard "Dagger" dans le creux externe de l'oeil

 Fard "Whiskey" par dessus "Dagger" en remontant d’avantage sur le haut de la paupière

↑ Fard "Slanted" dans le creux interne de l'oeil




↑ Benefit push-up liner présenté récemment dans cet article


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux make-up que tu as fais ! Cette palette est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ça me fait très plaisir ! ♡

      Supprimer
  2. ces deux make up sont magnifiques, la palette est juste parfaite, j'adore, comment ne pas craquer

    RépondreSupprimer