Menu

mardi 12 janvier 2016

☆ Rétrospective de mon année 2015 ☆


Bonne année !! 
Oui je vous souhaite la bonne année 12 jours en retard, mais mieux vaut tard que jamais non ? 
Plus sérieusement, j'espère très sincèrement que vous avez passé un bon réveillon et que cette nouvelle année vous apportera pleins de bonnes choses ! Aujourd'hui je vous propose une mini rétrospective de mon année 2015 qui a été marquée par deux événements plus que d'autres.

Pour aborder ce sujet je vous retrouve sur le blog et avec mon chaton, les deux choses les plus importantes de 2015, les deux choses qui m'ont apporté le plus de joie, de bonheur. J'ai crée le blog en août 2014 mais c'est en 2015 que j'y ai été réellement active. En seulement un an je ne pensais pas que cette expérience pouvait m'apporter autant d'émotions. De la peur, lorsque des connaissances on découvert le blog. De l'excitation, à chaque fois que je clique sur "Publier" après m'être appliquée pour vous. De l'impatience, lorsque j'attends vos avis, qui me font toujours tellement plaisir ! De l'étonnement car en seulement un an de service, le blog a déjà reçu plusieurs demandes de partenariat. Mais surtout de la fierté. Ce sentiment qui est venu juste après la peur car c'est après toutes les critiques, qu'elles soient très gentilles ou très méchantes - l' immaturité de certains fait peur - , que je me suis rendue compte que je pouvais être fière de ce que je faisais.  Même si ça m'a bloqué pendant quelques mois, que les articles ce sont arrêtés, cela m'a en réalité encore plus encouragé à continuer par la suite. Pour une fois je faisais quelque chose qui me plaisait en me foutant de ce que les autres pouvaient en penser. J'ai toujours voulu agir sans réfléchir aux autres, en ne prenant en compte que ce que moi j'avais envie de faire, c'est quelque chose qui a toujours été dans ma liste de résolutions et je suis tellement heureuse de pouvoir dire en ce début d'année 2016 que ça y est ! Enfin j'ai compris que c'était ma vie et pas la leur, enfin j'ai compris que ceux qui critiquent ne doivent en aucun cas avoir un impact sur ce que je fais ou non et je peux vous dire que ça fait un bien fou. 

Changeons de sujet et parlons douceur. En cette année 2015, moi et mon chéri nous avons - enfin - adopté un bébé chat, un chaton, un chacon - comme j'aime l’appeler - , une petite boule de poil, peu importe comment vous appelez cette petite merveille, c'était un rêve de gosse et je l'ai enfin réalisé. Vous l'avez déjà vu plusieurs fois sur le blog puisque cet amour s'incruste de partout mais pour illustrer cet article je ne voyais pas mettre autre chose que des clichés de lui. Lui oui, c'est un mâle, et pour ce qui est de son prénom, je voulais obligatoirement quelque chose qui ait un rapport avec l’Angleterre. Simplement un mot en anglais aurait suffit pour le rapport mais non, mon amoureux m'a épaté et a trouvé encore mieux: Soho. Pour celles qui ne connaissent pas c'est un quartier de Londres - pas seulement de New York comme beaucoup le croient - donc pour le clin d’œil on ne pouvait pas faire mieux mais surtout j'ai trouvé ça tellement mignon ! Cela fait déjà 8 mois qu'il nous à rejoint à Lyon et honnêtement j'ignorais qu'il était possible d'avoir autant d'amour pour un si petit être. - oui, on dirait que je parle d'un enfant - . Vous l'aurez compris, il a été le rayon de soleil de cette année 2015. 

Je tiens à vous remercier d'avoir rendu cette année plus belle, je vous laisse admirer cet amour et vous souhaite encore une fois une très bonne année 2016. N'oubliez pas de faire tout ce qui vous est possible pour la rendre plus belle que la dernière 












Si vous voulez des nouvelles de Soho, suivez moi sur mon Instagram !

9 commentaires:

  1. Trop mignon le chat ! Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je saiiis, c'est le plus beau! Merci ♡

      Supprimer
  2. oh cette petite boule de poil est trop mignonne!
    Belle année à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très objectivement je trouve aussi !
      Bonne année à toi aussi, merci pour ton commentaire ♡

      Supprimer
  3. Tu as tout à fait raison d'assumer ce que tu fais et de vivre selon TES envies...mais alors quand c'est que tu l'avoues à ta belle soeur qui passe sa vie sur les blogs mode des autres??^^ Félicitation pour ton travail en tout cas c'est très pro je te souhaite beaucoup de réussite avec ce blog pour l'année 2016! 😘

    RépondreSupprimer
  4. Ce chaton est absolument superbe, je veux le même ! Je connais le bonheur que peuvent apporter ces boules de poils alors profite bien ! Une très bonne année 2016 à toi, continue comme ça, sans te soucier des avis négatifs des autres :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ahah ! Ne t'inquiète pas j'en profite assez, même lui pourrait le dire, il doit être saoulé des calins ! Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas il me fait très plaisir, bonne année ♡

      Supprimer