Menu

lundi 14 mars 2016

Le retour du jonc : 5 bijoux pour vous aider à choisir


Ces deux dernières années ma collection de joncs est passée de zéro à cinq. Véritable bijoux de valeur il y a encore quelques années, s'offrant lors de grandes occasions, on en trouve désormais à tous les prix et pour tous les goûts. Un bijoux qui revient à la mode, laissant place à des créations plus belles les unes que les autres, ce qui complique notre choix.

 Personnellement, lorsque je suis à la recherche d'un bijoux, j'ai mon idée bien précise en tête et cela peut me prendre des heures avant de trouver ce qui comblera mes attentes, ce qui me fait souvent découvrir de nouveaux sites comme pour mon jonc à médaille que vous découvrirez plus bas. 

L'idée m'ai donc apparue de partager avec vous mes trouvailles pour vous faciliter la tâche, vous présentant mes 5 joncs, de styles différents, qui j'espère, pourront vous plaire !


 Jonc The Peach Box ( -15% lors de votre première commande)



Jonc Fossil (indisponible sur le site mais toujours en magasin)



Jonc à médaille Sucre d'or (site indisponible) - similaire ici


Jonc Ma jolie ( -10% lors de votre première commande)



 Jonc Maty (indisponible) similaire ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire