Menu

mercredi 25 mai 2016

How to store...#1


Toujours en quête de changement dans ma décoration j'aime beaucoup trouver de nouvelles idées de rangements qu'elles soient originales ou non. Ce que je préfère ce sont les objets détournés de leur usage premier. Mais ceci étant la grande "mode", on trouve également pas mal de nouveaux concepts, de nouveau design comme vous le verrez pour me rangement à bijoux. Au fur et à mesure je me suis rendu compte que quatre de mes rangements étaient assez "originaux" sortant un peu de l'ordinaire. 

Comme beaucoup, je peux passer des journées entières sur Pinterest pour me donner des idées, voir de nouvelles choses, mais en terme de rangements, je trouvais régulièrement les mêmes choses. Alors, comme toujours lorsque je prépare des articles, je me suis dit : "proposes leur ce que tu aimerais voir sur d'autres blogs" , logique non ? Étant assez fière de mes trouvailles, j'ai pris beaucoup de plaisir à réunir toutes mes idées et à en préparer d'autres pour vous refaire ce genre d'article à l'avenir. 

Vous allez remarquer qu'un site revient plusieurs fois, Howne. Une réelle découverte avec des choses que je ne vois pas ailleurs. Je ne compte plus le nombre de coup de cœur que j'ai eu lors de mes visites shopping. C'est pour ça que je vais très bientôt vous proposer une "sélection" d'articles qui finiront certainement dans la décoration de mon appartement, en tout cas, je l'espère ! 

Je vous présente désormais mes quatre différents rangements, que ce soit pour les vernis, bijoux, pinceaux ou palettes de maquillage, toutes ces choses qui traînent souvent un peu partout. En attendant de trouver d'autres idées, j'espère que celles-ci vous plairont et que vous auriez envie de les reproduire chez vous 

Une cloche pour nos vernis



(Pour ne rien vous cacher, la mienne était le support d'un gâteau à Noël provenant de Thiriet)
Similaires : Howne - 22,50  / Hema - 10 

Une vitrine pour nos bijoux




Howne - 27, 50 € (disponible en doré) 

Des bougeoirs pour nos pinceaux



Similaires : Maison du Monde - 14,99  / La Redoute - 9,90 

Un porte-courrier pour nos palettes



Howne - 19,50 


2 commentaires: