Menu

jeudi 19 mai 2016

Mon sac à dos à pompons



J'aurais aimé vous proposer un look en t-shirt et sandales mais au lieu de ça j'ai des bottes de pluie au pied et même mon manteau d'hiver que j'ai enlevé pour faire les photos. La différence de météo entre Lyon et le sud - d'où je viens -  me fou le cafard...
J'ai profité des rares rayons de soleil de samedi pour les photos, tache vraiment pas facile à cause des gouttes qui continuaient de tomber par moment.

Je voulais surtout vous présenter mes deux pièces favorites du moment, mon joli collier Mango et mon premier sac à dos trouvé chez NewLook. Depuis cet hiver j'ai également un amour particulier pour l'association pantalon taille haute et crop top que je vous montre également ici. 

Je porte au poignet droit un bracelet qui m'a été offert par ma cousine adorée à Noël - et que j'avais déjà présenté dans cet article -. Grâce à elle j'ai pu découvrir les produits de Merci MaJolie, de très bonne qualité et à des prix plus que raisonnables !
Si comme moi vous êtes en retard et ne connaissez toujours pas cette jolie marque, je vous invite à vous rendre sur leur site merci-majolie.com et à bénéficier des 10% de réduction offert lors de votre première commande.







Pantalon taille haute - Zara / Crop top - Zara (similaire ici et ici)/ Collier - Mango (similaire ici) / Bracelet - Merci Majolie / Sac - NewLook (similaire ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire