Menu

lundi 6 juin 2016

Sélection Howne



Je vous avez promis un article sélection sur le site Howne dont j'avais parlé dans mon dernier article, le voilà ! Je vous écris du Canada, plus exactement d'un motel à Tadoussac, avant dernière étape de notre road trip avant de retourner à Québec. Je serais certainement ailleurs lorsque cet article sera publié puisque je n'ai pas accès facilement à la wifi. Les paysages ici sont exceptionnels, je ne suis pas encore sûre de vous préparer un article sur mon voyage mais je partage en tout cas quelques clichés sur mon Instagram donc n'hésitez pas !

Reparlons de Howne, j'ai découvert ce site il y a seulement quelques mois et depuis, je trouve toutes les semaines quelques chose de nouveau à acheter. Ce qu'ils proposent je ne le vois tout simplement nul part ailleurs ou alors deux fois plus cher comme par exemple le plateau à œufs que j'avais remarqué il y a deux ans en arrière chez Anthropologie - je vous laisse donc imaginer le prix -.

Pour réellement profiter de mon voyage je ne voulais pas vous préparer un article très travaillé, la sélection Howne était quelque chose que je voulais vous présenter depuis un moment alors c'était l'occasion parfaite. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la sélection et du site, moi j'y suis devenue accro !

Cloche en verre avec clips
Prix : 43,90

Planche marbre et bois

Prix : 24,80

Rangement bouteilles

Prix : 26,50

Suspension mini-vases

Prix : 26,50

Vase mural hexagonal en métal

Prix : 39,00

Set de 4 mugs à pois dorés

Prix : 34,20

Plateau à œufs en céramique

Prix : 9,50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire