Menu

vendredi 19 août 2016

DIY : Meuble de cuisine



Si vous me suivez sur instagram ou que vous avez vu mon dernier article DIY, vous êtes au courant que cela fait des mois que j'attends de vous présenter mon nouveau coin cuisine, qui n'est, soyons sincères, toujours pas parfait mais suffisant pour un appart dans lequel il ne nous reste qu'un an.
Après deux ans dans cet appartement Lyonnais, nous nous sommes enfin décidés à améliorer cette cuisine qui n'en était pas vraiment une. Après la création de ma tête de lit que vous pouvez retrouver juste ici, je peux vous dire que ce DIY est un jeu d'enfant à côté !

C'est simple, vous n'aurez besoin que de trois éléments : 
 ♡ Des pieds


La commode tout le monde l'a connait, la basique de chez Ikea que l'on trouve pour pas grand chose, le plan de travail, toujours de chez Ikea, dimension 186 par 2,8 cm (que nous avons du recouper, tout dépend de la place dont vous disposez) pour 39 euros. Et puis les pieds, encore une fois les plus basiques de nos amis Suédois pour 6 euros les 4 pièces.

Une fois tout ce matériel acquis, j'ai limite envie de vous dire que le plus dur est fait. Il ne vous reste qu'à monter votre commode, fixer les pieds aux quatre coins du plan de travail et disposer celui-ci sur votre commode. Et voilà, en une après-midi le tour est joué et franchement, le résultat n'a rien a envier aux traditionnels meubles de cuisine qui vous feront mal au porte-feuille !





2 commentaires: