Menu

dimanche 18 septembre 2016

Elias


La grisaille d'aujourd'hui n'est pas tellement en accord avec cette tenue estivale, je suis d'accord, mais quelques beaux jours nous attendent encore je vous le promets ! 
Une fois de plus, cette tenue a été shootée à Santorin, à Pyrgos, notre petit village chéri. Nous étions à la recherche d'une église cachée dans la montagne que nous apercevions tous les jours de notre fenêtre. En me renseignant j'ai découvert qu'elle était sur le chemin de la randonnée pour monter au monastère du prophète Elias où nous étions allés un peu plus tôt en quad. Heureusement pour nous, il ne fallait faire qu'une petite partie de cette randonnée pour y accéder. 

Par hasard sur la route nous avons trouvé une deuxième église, tout aussi belle, où nous nous sommes arrêtés pour shooter ce look. Sur le côté de celle-ci se trouvait ce passage secret qui offre une très jolie vu sur la mer au loin et le petit village de Kamari juste en bas. J'adore le dos décolleté qu'offre mon haut, si élégant et sexy - même si avec le gros coup de soleil c'est beaucoup moins sexy - Le sac à dos argenté est mon nouveau petit chouchou que je n'ai pas quitté en cette fin d'été et je compte bien agrandir ma récente collection. D'ailleurs j'ai déjà en vu celui-ci chez Pull & Bear et puis mon coup de cœur depuis des mois maintenant un Whistles que j'avais repéré en bordeaux, un peu hors budget...mais l'espoir fait vivre !








Haut - Mango (similaire ici) / Short - Zara / Sandales - Zara (similaire ici et ici) / Sac à dos - Zara

2 commentaires:

  1. Super look et quel paysage magnifique

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, j'apprécie beaucoup ton travail alors ton commentaire me touche ♡
      Bonne soirée !

      Supprimer