Menu

jeudi 22 septembre 2016

Monolithos



Les découvertes au hasard...c'est de loin ce que je préfère dans les voyages. Ce jour là nous avions troqué notre voiture de location pour ce qui envahit l'île, les quads. Nous avions dans l'idée de faire la route des plages, de simplement s'arrêter à celles qui nous plairaient. Le parcours a démarré en face de Fira, à Monolithos. Arriver quasiment à destination j'aperçoit au loin une petite montagne de roche avec à son sommet - si on peut appeler ça un sommet vu la hauteur - une église - encore - mais je ne dis rien, espérant que celle-ci sera sur notre route. 

Monolithos n'est finalement pas si belle que ça et nous décidons de reprendre le quad. Voyant sur la carte que nous devons aller tout droit alors que sur la droite se trouve quelque chose que je vais certainement regretter de ne pas avoir vu, la question ne se pose pas, le détour est obligatoire !

L'endroit est surpenant. Nous sommes à dix mètres des grilles qui délimitent l’aéroport. En montant au dessus de l'église, là où nous pouvons marcher sur les toits, la vue sur la mer d'un côté est très agréable à regarder, mais en face, nous pouvons admirer les décollages et atterrissages finalement assez nombreux pour une si petite île que Santorin. Je n'avais jamais vu un tel spectacle et nous y sommes restés quelques minutes à les regarder.

Je pourrais vous parler de ce séjour durant des heures mais premièrement, je vais y consacrer un article sur le blog - il faudrait déjà que je vous publie celui du Canada - et deuxièmement, nous sommes ici pour la tenue !
Comme beaucoup de mes achats avant Santorin, lorsque j'ai vu ce pantalon sur Asos je me suis dit qu'il était fait pour être porté là-bas. J'étais à la recherche de pantalon fluide, pas de cette forme là, ni de ce motif là d'ailleurs mais j'ai flashé. Une fois essayé à la maison je me suis finalement demandée s'il ne faisait pas trop pyjama, et puis au final, j'adore le résultat. Pour moi qui n'aime pas montrer mes jambes même en été, les pantalons fluides sont vraiment un coup de coeur. Pour ce qui est du haut à froufrous comment dire...je l'aime beaucoup là n'est pas le problème. Mais vu le vent assez important à Santorin, on a du passer deux fois plus de temps à faire les photos pour ne pas que tout soit en train de voler et y en a un que ça a pas mal irrité !





 
  



Pantalon - Asos (Vero moda) / Top - Mango (similaire ici) / Sac à dos - New look / Sandales - Zara (similaire ici et ici)

2 commentaires: