Menu

lundi 12 septembre 2016

Pyrgos



Et c'est parti pour le premier look d'une longue série à Santorin ! Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux vous n'êtes pas censé savoir que je reviens de cinq magnifiques jours sur cette île paradisiaque. A voir ces paysages sans arrêt sur instagram, ne voir que ça sur la blogosphère etc, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour découvrir cette île toute bleue et blanche.

Ce premier look est d'ailleurs vraiment représentatif des couleurs de Santorin, du bleu de mon haut au rose des fleurs très présentes là-bas, en passant par le blanc des rues, je ne pouvais pas faire mieux ! Je passais chaque jours devant cette petite rue toute mignonne qui se trouve à Pyrgos, le village où était notre airbnb et je savais qu'il fallait shooter une tenue ici. Alors j'ai enfilé ma tenue la plus bleu - oui j'avoue j'avais fait exprès d'acheter que des tenues qui se marieraient parfaitement à cette île - et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici. Ce haut j'en suis tombée folle amoureuse deux jours avant le départ, chez Bershka. J'adore le détail des cils et cette coupe qui ensemble ont un rendu un peu enfantin mais avec un beau short en cuir noir et des talons vous voilà avec une tenue habillée que j'ai personnellement porté pour aller au restaurant en amoureux.









Blouse - Bershka / Short - Zara (similaire ici) / Chaussures - New Look


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire