Menu

mercredi 19 octobre 2016

Beaugrenelle à la Lyonnaise



Vous l'avez vu dans un de mes articles précédents, je me suis rendu au Lyon Street Food festival il y a quelques semaines de ça maintenant. J'avais durant ce week end shooté deux look mais sur l'un d'entre eux, un n'était plus vraiment de saison. J'ai donc décidé d'insérer les quelques photos dans l'article que j'avais consacré à l’événement. Ici, même si je porte des sandales, c'est une tenue qu'il m'arrive encore de porter malgré les températures qui baissent !

Ne vous méprenez pas, les looks à Santorin ne sont pas finis - oui j'en ai abusé - , il en reste un dernier shooté lors de notre dernière soirée à Fira, devant le couché de soleil. Je vous montrerai une robe qui est toujours de saison et surtout toujours dispo chez Zara, c'est promis !
Suivra ensuite l'article récapitulatif de notre voyage avec les plus belles photos de Santorin pour vous faire rêver -et me faire pleurer-.

Je suis comme beaucoup redevenue une grande amoureuse des hauts à épaules dénudées récemment. J'ai trouvé celui-ci chez Zara et ça a été un coup de cœur. Le même jour j'ai accompli un défi : repartir avec deux jeans qui m'aillent et pour moins du trente euros ! Qu'on se le dise, les pantalons de Zara ne taillent jamais pareil. Le plus souvent, le 34 me va trop petit et le 36 trop grand alors quand je trouve du 34 qui me va  - histoire de me rassurer - , je suis la plus heureuse. Je ne vous le cache, j'ai dernièrement fait pas mal de shopping - c'est à cause de la rentrée - et après cette tenue, plusieurs autres sont en préparation et j'ai hâte de vous montrer tout ça !

Pour celles qui auraient remarqué, oui, lorsque j'ai vu ce joli restaurant tout violet ça m'a aussi fait penser à Beaugrenelle à Paris, là où toutes les blogueuses shootent en ce moment. J'y suis passé devant par hasard et j'ai tout de suite voulu m'y arrêter pour le look. Et oui, Lyon aussi a ses petits endroits cools ! 








Top - Zara / Jean - Zara / Tote bag - Sostrene grene / Chaussures - Aldo

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'aime bien ta tenue et en particulier ton haut. Les photos sont jolies et effectivement font penser à Beaugrenelle :)
    Bisous bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, bonne soirée ♡

      Supprimer