Menu

lundi 10 octobre 2016

Oysho, mon coup de coeur


Il y a plusieurs années de ça, une amie à moi m'a choqué en se mettant en sous-vêtements devant sa fenêtre grande ouverte sur la rue. Et puis elle m'a dit "mais c'est quoi la différence quand je me montre en maillot ?". Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en dire plus.

Cette photo, je la trouve vraiment belle, je ne parle pas de moi, mais les photos de lingerie en général j'aime beaucoup ça et j'adore les articles de blog qui en parle.

Aujourd'hui je voulais vous présenter plusieurs articles que j'ai déniché chez Oysho, ma boutique favorite depuis que je suis sur Lyon. Je pense que les vendeuses me reconnaissent vu le nombre de fois où je m'y rend et il n'y a pas une seule fois où je n'y ai pas trouvé mon bonheur. En plus d'être de très bonne qualité et recherchés, leurs produits sont tout à fait abordables ! Le haut que je porte dans mon dernier look vient également de chez eux. Leur section "vêtements" n'est pas très large mais vaut autant le détour que leur lingerie. Une des raisons pour lesquelles j'aime autant leurs articles, est que je sais que je ne les verrais pas sur tout le monde - bon, déjà parce qu'on ne se montre pas nos dessous - mais aussi parce qu'il n'existe pas beaucoup de boutiques en France et que ce n'est pas une marque encore très connue comme Intimissimi ou encore Etam. 

Vous l'aurez remarqué, toutes ces photos ont une fois de plus été prises à Santorin, à notre airbnb. Le cadre était parfait, cette villa me manque tellement. Dans cet article je vous présente six articles - le reste restera secret ahah - , je vous mets tous les liens des produits encore dispo en fin d'article et je vous propose également en une sélection de quelques pièces que j'aimerais bien ajouter à ma collection. 










Body / Kimono (similaire)/ Combinaison / Pull / Maillot / Chapeau


Sélection



Cliquez sur les photos pour voir les articles !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Tes photos sont très jolies ! Tu es ravissante ! ♥

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Bonne journée à toi ♥

      Supprimer