Menu

mardi 4 octobre 2016

Toms



L'avant dernier look à Santorin...promis, le dernier est plus de saison !
Je voulais vous présenter la pièce favorite de cette tenue, mes toms. Depuis que je suis partie en Juin au Canada je suis activement à la recherche d'une paire. Là-bas je n'avais pas trouvé mon bonheur entre trop classiques ou trop chères. Finalement, ma rencontre avec celle-ci a été un peu un hasard. Je me suis retrouvée le jour même de notre excursion au volcan en petites sandales, j'ai donc du arpenté les petites rues de Thira en vitesse à la recherche de petites baskets. Malheureusement pour moi, ou heureusement, je me suis finalement retrouvée devant les Toms, pas du tout des baskets donc mais selon la vendeuse elles étaient idéales pour le volcan et je n'avais pas besoin de plus d'arguments !

Tout ça pour dire, que dans l'urgence, j'ai choisi cette paire et j'en suis réellement amoureuse. C'était les premières que je voyais toute en corde, aussi originales et puis de cette couleur qui se marie vraiment avec tout ! Il faut savoir que Toms a un programme "One for one" et que pour chaque produit acheté, Toms aide une personne dans le besoin. Ils contribuent notamment à fournir des chaussures, des soins oculaires, de l'eau et de meilleures conditions d'accouchement à ceux dans le besoin. Des valeurs vraiment appréciables et honorables. De plus ces chaussures sont très confortables, les premières fois j'avais même l'impression de marcher dans des pantoufles, sans exagérer !

Depuis maintenant plusieurs années que j'hésitais à sauter le pas et a en acquérir une paire - oui parce que ces petites chaussures ne sont tout de même pas données - , je ne regrette absolument pas, loin de là et je sais que l'été prochain j'en chercherais une autre paire ! Je vous laisse avec les photos prises sur le parvis de notre Airbnb à Pyrgos, un endroit magique, vous le verrez dans mon article récapitulatif de voyage, cet endroit me manque tellement.









Jean - Zara / Haut - Oysho (similaire ici et ici) / Chaussures - Toms (en réduction) / Sac - Zara (similaire ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire