Menu

samedi 3 décembre 2016

Magic World


Aujourd'hui j'ai ouvert la troisième case de mon calendrier de l'avent, et si vous saviez comme ça me rend heureuse ! Je compte les jours depuis déjà bien longtemps mais ça devient officiel ! La magie de Noël nous envahie de partout, dans les rues, les centres commerciaux, mais vous savez quoi ? Il y a un endroit où cette magie est multipliée par dix...

Je vous aide un peu, on y trouve un château...et il parait même que la propriétaire c'est la Belle au bois dormant !
Bon je pense que vous avez compris, mais pourquoi je vous parle de Disney ? Et bien figurez-vous que je m'en vais demain découvrir le monde féerique qu'est Disney durant cette période de Noël et ça me rend folle ! Je suis toute excitée, je ne vais certainement pas réussir à dormir cette nuit mais je m'en fiche, demain je vois Olaf, demain de la neige artificielle va me tomber sur la tête ! Je vais avoir des étoiles pleins les yeux et des cris de joie vont se faire entendre, "des" parce que le meilleur c'est qu'on part entre filles...Bouchez vous les oreilles ahah. Ces deux jours vont être magiques, et j'aimerais bien les partager avec vous alors je vous ferais peut-être un article pour vous raconter mon week-end avec Elsa et Anna qui sait ?

En tout cas il y a quelque chose que je n’amènerais pas là-bas si je ne veux pas attraper un gros rhume, mon joli haut à épaules dénudées que je vous présente aujourd'hui ! Je l'ai déniché à Zara, encore et toujours et j'en suis folle. Les volants et les paillettes, mes obsessions en ce moment. Je l'ai associé à mon nouveau sac chouchou Pull&Bear et mes amours de bottines à clous Zara - encore - . Vous devinerez peut-être des chaussettes à pois toutes mignonnes sur la dernière photo mais chut, je vous prépare un article consacré à toutes mes paires, la grande tendance en ce moment. On se retrouve donc très bientôt !










Haut - Zara / Bottines - Zara / Sac - Pull&Bear

2 commentaires: