Menu

mardi 24 janvier 2017

Mes 5 essentiels hydratation


Je sais...les sapins ne sont plus de circonstances - malheureusement - mais honnêtement je bois encore dans mes tasses de Noël et puis c'était il y a seulement un mois alors j'ai le droit non ? Et puis je ne vais pas vous mentir, cet article aurait du être publier beaucoup plus tôt, c'est juste qu'avec les fêtes et les partiels, je n'avais plus la tête à ça et j'ai eu du mal à m'y remettre.

J'espère me faire pardonner avec cet article qui est lui de circonstance, vu les températures, en vous proposant mes essentiels hydratation. Que ce soit des découvertes récentes ou entrées dans ma routine depuis plusieurs mois, je ne peux plus me passer de ces produits ! - en toute honnêteté je peux me passer de la crème teintée de BareMinerals, mais pas le reste ! - Je fais partie de celles qui n'ont pas assez de patience pour s'occuper de bien hydrater son corps. Vous verrez d'ailleurs que je ne propose pas ici de crème pour le corps ou autre équivalent car c'est tout simplement quelque chose que je n'utilise pas, ou très rarement - je sais c'est mal - , car la seule chose dont j'ai envie quand je sors de la douche c'est de me mettre au chaud dans mes vêtements, pas d'attendre que ma peau absorbe un produit. Un vilain défaut qu'il faut que je corrige...mais je peux déjà être fière de moi avec ces cinq produits que je n'aurais pas forcément utilisés auparavant !



Crème pour les mains Dove - 4,70 €

Mon vrai coup de cœur pour cette crème a été pour son odeur. J'ai l'impression de me mettre du parfum à chaque fois que je l'utilise et c'est vraiment agréable. Mon problème c'est que mes mains sont tellement sèches que la plupart des crèmes m'irritent et me brûlent à l'utilisation et souvent, cela arrive avec des crèmes parfumées. Pourtant, avec la crème Nivea, ce sont les deux qui me conviennent le mieux et m'hydratent en profondeur sans sensation de brûlures. Un vrai soin réparateur.

Complexion Rescue BareMinerals - 29 €

Une crème hydratante teintée, que demander de mieux pour ma peau ? J'en entendais parler depuis un moment, le prix me repoussait un peu mais finalement je ne regrette pas. Ce produit tient mieux que la plupart des fonds de teint que j'ai pu tester auparavant, avec certes une couvrance qui n'est pas extraordinaire mais largement suffisante. Je n'ai plus ces zones de sécheresses qui ne me lâchent normalement pas de l'hiver et le teint est tellement illuminé que je rajoute parfois de la poudre pour atténuer.

Baume à lèvres Kiehls - 9,50 €

Mon sauveur, mon produit adoré depuis presque deux ans, sincèrement, je ne peux plus m'en passer. Finis les gerçures depuis que j'ai découvert ce baume à lèvre magique. Je le mets avant d'aller me coucher, le matin, l'après-midi, tout le temps ! C'est mon rouge à lèvres de tous les jours tellement on croirait porter un gloss. J'ai le parfum menthe et cranberry et je ne saurais pas choisir mon favoris. 




Masque pieds en tissu TonyMoly - 11,95 €

Une révolution pour mes pieds tout moches autant l'été que l'hiver. J'ai toujours eu un problème avec mes pieds, je ne veux jamais les montrer et je ne veux dégoutter personne donc je ne rentrerais pas dans les détails mais en clair, ce produit m'a sauvé et a réconcilié mon chéri avec mes petons. Il suffit de respecter le temps de pose et le résultat ne se verra pas avant une bonne semaine contrairement aux 4 jours promis sur l'emballage. L'effet est vraiment magique, vous voyez votre peau s'enlever petit à petit, vous perdez toutes vos peaux mortes jusqu'à retrouver vos pieds de bébé. 

Masque pieds Sephora - 3,95 €

Vous l'aurez compris avec la différence de prix, ce produit ne sera pas de la même efficacité, je dirais même utilité que le masque de TonyMoly. Le temps de pause est d'ailleurs diminué de moitié car il faut se le dire, ce n'est pas ce masque qui vous réparera vos pieds et fera disparaître vos peaux mortes. Par contre, il faut l'utiliser en complément. Pour moi c'est comme une crème pour le corps, crème qui est honnêtement très embêtante à utiliser sur des pieds car celle-ci ne pénètre jamais et nous empêche de marcher. Ce masque fait le boulot en 25 min et permet donc de continuer le travail du masque TonyMolly.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire